Comment avoir des codes ou des boosters pour Pokémon JCC

juil 03, 2022

Comment avoir des codes ou des boosters pour Pokémon JCC

Vous cherchez des codes ou des boosters gratuitement dans le jeu Pokémon JCC Online ? Dans ce guide, nous vous expliquons les différentes méthodes pour obtenir des boosters et codes dans le jeu de Pokemon TCG.

Dans le jeu vidéo de Pokémon TCG, les boosters vous permettent d'obtenir des cartes afin de construire vos decks, d'obtenir des objets ou encore d’améliorer votre collection. Il existe plusieurs techniques pour gagner des codes et boosters gratuitement :

1. Acheter des produits Pokémon TCG

La méthode la plus facile est d'acheter de vrais boosters Pokémon TCG. Chaque booster vous donne un code équivalent à un booster dans le jeu. Pour les coffrets, vous obtiendrez un code supplémentaire vous donnant la carte promotionnelle du coffret. Les decks de combats vous permettront d'obtenir le même deck dans le JCC Online. Acheter des produits Pokémon TCG vous perettra aussi de commencer une collection de cartes Pokémon et jouer dans les tournois près de votre ville.

2. Jouer au JCC Online

Au début du jeu, vous aurez plusieurs options afin d'obtenir rapidement beaucoup de boosters.

Tutoriels
Dès le début du jeu, faites le tutoriel qui vous apportera 250 Jetons de Dresseurs ainsi qu'un booster. Les défis quotidiens vous donneront des récompenses lorsque vous les réalisez.

Défi du dresseur
Nous vous suggerons très fortement de terminer tous les défis de dresseurs qui vous permettront de mieux comprendre le jeu. En gagnant tous les défis contre des PNJ, vous obtiendrez beaucoup de Jetons de Dresseur et de boosters. Pensez bien à faire toutes les ligues et tous les dresseurs.

Défis quotidiens
Les défis quotidiens vous donneront des récompenses lorsque vous les réalisez, ceux-ci peuvent être fait tous les jours. À partir du niveau 5, vous pourrez obtenir un deuxième défi quotidien.

Versus
Jouer au mode Versus vous apporte des points que vous gagnez ou perdez. Ces points permettent de débloquer différentes récompenses comme des boosters, Poképièces ou encore des cartes Ultra rares. Toutes les trois semaines, les récompenses sont réinitialisées et vous pourrez en obtenir de nouvelles.

Événements
Lorsque vous serez plus confortables avec le jeu et vos différents decks, participez aux événements qui sont des tournois. Peu importe votre classement, vous obtiendrez toujours des récompenses comme des Jetons de Dresseur ou des Boosters.

La boutique
En jouant, vous obtiendrez souvent des Jetons de Dresseurs, ces Poképieces vous permettent d'acheter des decks ou des boosters dans la boutique du jeu. Au début, nous vous suggérons fortement de prendre des decks à thème comme celui de Dracofeu ou Dracolosse pour avoir une bonne base de jeu. Par la suite, vous pouvez prendre les boosters.

4. S'inscrire à la newletter Pokémon

La newsletter de Pokémon JCC offre gratuitement lors de la sortie d'une nouvelle extension 3 boosters exclusifs à votre compte. Pour vous inscrire, vous devrez vous connecter avec votre compte de jeu et aller sur votre profil pour activer l'envoi de e-mails de The Pokémon Company International.

4. Notre page de code JCC

Sur notre page des codes, nous donnons tous les jours gratuitement un code JCC Online. Ce code est fonctionnel uniquement pour le premier qui l'active. L'heure de diffusion du code varie tous les jours pour laisser des chances à chacun d'entre vous. N'hésitez pas à laisser un commentaire sur la page afin de dire aux autres que vous l'avez obtenu.

5. Les acheter

Plusieurs sites spécialisés proposent d'acheter des listes de code TCG, vous pourrez choisir ainsi l'extension que vous souhaitez ainsi que la quantité désirée. Site proposant des achats de codes :

6. Discord

NationHive possède un serveur Discord sur lequel les joueurs peuvent partager leur passion pour les jeux vidéo. Dans le serveur une section dédiée à Pokémon JCC ainsi que les cartes Pokémon permettent à tout le monde d'échanger et de donner des conseils sur les decks. Nous donnons régulièrement des codes aux joueurs les plus actifs sur le serveur.

7. Les échanges

En plus des Jetons de Dresseur et des tickets, les boosters sont une valeur d'échange sur le jeu. Gardez les boosters de certaines extensions que vous ne souhaitez pas vous permettra de faire un échange contre certaines cartes ultra rares très intéressantes pour faire des decks. Sachez que seuls les boosters obtenus avec des codes sont échangeables, ceux obtenus en jeu ne le sont pas.