Les fruits et leur pouvoir

mai 13, 2022 par Skyangie

Dans Animal Crossing: New Horizons, les fruits ne sont pas uniquement faits pour être mangés. En effet, ils ont une multitude de fonctions qui permet au joueur d’accomplir différentes choses. Dans ce guide sur les fruits, nous vous expliquons comment les obtenir et leur utilité.

Les fruits et leur pouvoir dans Animal Crossing

Il existe 6 variétés de fruits dans Animal Crossing: New Horizons. Il y a des pêches, des pommes, des poires, des cerises, des oranges et des noix de coco. Chaque joueur commence avec une variété de fruits.
* Les noix de coco ne sont pas considérées comme un fruit commun puisqu’elles font leur apparition uniquement sur le bord des plages.

Il est également important de savoir que les arbres fruitiers portent 3 fruits une fois à maturité. Lorsque vous cueillez les fruits, l’arbre en reproduit tous les 3 jours. Afin de produire un arbre fruitier, le joueur doit enterrer le fruit de son choix. Pas besoin d’arroser puisque les arbres n’ont pas besoin d’eau pour pousser. 

Voici une liste de chose que vous pouvez faire avec les fruits

  • Les vendre à la boutique Nook (vous recevrez 100 clochettes lorsque vous vendez votre fruit commun, 250 clochettes lorsque vous vendez une noix de coco et 500 clochettes lorsque vous vendez un fruit non commun).
  • Les fruits peuvent également permettre au joueur d’être plus performant afin de détruire des roches ainsi que de soulever des arbres, par exemple. Il suffit de manger le fruit pour acquérir cette force surhumaine.

Comment obtenir toutes les variétés de fruits

  • Des noix de coco échouent parfois sur le bord de la plage. Pensez à regarder le bord de la plage chaque jour.
  • Visiter une île mystérieuse ou une île secrète peut vous permettre de ramasser une nouvelle variété de fruits (il faut aussi être chanceux pour tomber sur une île qui possède une variété de fruits que vous n’avez pas déjà). 
  • Échanger des fruits avec d'autres joueurs en visitant leur village est une des meilleures façons d’obtenir une nouvelle variété de fruits. 
  • Vous pouvez recevoir une différente variété de fruits par la poste de la part de votre “mère” fictive. 

Conseils supplémentaires

Assurez-vous qu’il y ait assez d’espace autour des arbres. Enlevez les branches d’arbres, les mauvaises herbes, etc. Afin que les ressources aient de la place pour tomber. Sinon le fruit disparaîtra sous vos yeux!
Comme mentionné ci-dessus, vous n’avez pas besoin d’arroser puisque les arbres n’ont pas besoin d’eau pour pousser. 
 
N’hésitez pas à visiter notre forum Animal Crossing afin de partager votre code ami et visiter d’autres villages / échanger avec d’autres joueurs!