Comment agrandir son inventaire dans Animal Crossing

mai 12, 2022 par Skyangie

Manquer d’espace dans son inventaire peut être l'une des choses les plus frustrantes. Surtout dans Animal Crossing: New Horizons où il y a des milliers de choses à ramasser, pêcher, attraper, conserver, etc. Dans ce guide sur l’inventaire, nous vous expliquons comment l’agrandir. 

Comment agrandir son inventaire dans Animal Crossing

Tout d’abord, vous commencerez le jeu avec un inventaire qui contiendra uniquement 20 espaces. Les augmentations d’inventaire se font par bon de 10 espaces pour un maximum de 40 espaces

Étape 1: Parler et rembourser Tom Nook

Afin de pouvoir augmenter votre inventaire, il faudra tout d’abord rembourser le prêt de votre tente à Tom Nook. Ensuite, demandez à Tom Nook de lancer la construction de votre future maison. Tom Nook vous donnera ensuite accès à son service Miles Nook +. Le service Miles Nook + est assez important dans le jeu puisqu’il vous permettra de débloquer plusieurs choses et fonctionnalités, dont l’espace dans votre inventaire. 

Étape 2: Agrandir son inventaire de 20 à 30 espaces

Après avoir complété la première étape, dirigez-vous au bâtiment: Services des résidents afin d’avoir accès au Nook Stop. Choisissez l’option d’échanger des Miles Nook et appuyez sur le produit qui se nomme: savoir s’organiser. Cela vous coûtera 5000 Miles Nook. 

Étape 3: Améliorer le Bureau des résidents 

Avant de pouvoir augmenter une dernière fois la taille de votre inventaire (40 espaces), il faudra procéder à plusieurs étapes: 

1 - Tout d’abord, après avoir demandé à Tom Nook d’agrandir votre maison, vous devrez  aider Méli à récolter du bois afin de construire une nouvelle boutique. 
2 - Ensuite, lorsque vous reparlerez avec Tom Nook, il vous demandera de construire un pont et d’installer/construire 3 nouvelles maisons.
3 - Suivez les instructions de Tom Nook afin de progresser dans la création de votre village.
4 - Lorsque le 5e résident emménagera, Tom Nook décidera d’améliorer le Bureau des résidents afin de le transformer en Mairie! C’est à ce moment-là que vous pourrez réclamer la dernière extension d’espace pour votre inventaire. 

Étape 4: Agrandir son inventaire de 30 à 40 espaces 

Une fois le Bureau des résidents amélioré et transformé en Mairie, dirigez-vous à cet endroit afin d’échanger vos Miles Nook au Nook Stop. Appuyez sur le produit qui se nomme: Guide du fourre-poches. Cela vous coûtera 8000 Miles Nook. 
Voilà, vous avez agrandi votre inventaire à 40 espaces! 

Note additionnelle:
Les sacs et sacs à dos que les joueurs peuvent porter n’augmentent pas le nombre d’espaces dans l’inventaire. C’est uniquement pour l’esthétique. 
Si vous manquez d’espace dans votre inventaire, vous pouvez également entreposer des objets dans votre maison. Entrez dans votre maison et sélectionnez l’objet dans votre inventaire et choisissez l’option de l’entreposer. 
Vous pouvez également déposer vos objets au sol à l’extérieur, ils ne disparaîtront jamais et personne n’y touchera. Par contre, n’oubliez pas l’emplacement où vous avez déposé l’objet!
Pour le moment, le nombre limite d’espaces possibles dans l’inventaire est de 40.