Riku et Manana

Riku et Manana
aoû 10, 2022

Dans ce guide des quêtes normales de Xenoblade Chronicles 3, vous trouverez la soluce complète pour terminer la quête "Riku et Manana".

Détails de la quête normale
Niveau recommandé : 12
Epériences : 830
Or : 0
PA : 5
Récompense :

Vous obtiendrez de Riku et Manana lorsque vous rejoindrez l'Oasis durant le chapitre 2. Cette quête vous servira de tutoriel pour créer des repas.

Allez au point de repos et sélectionnez "Cuisiner un repas", sélectionnez le Plats de Manana et appuyer sur A pour préparer le repas. Si vous avez été proactif durant votre aventure et que vous avez amassé beaucoup d'ingrédients, alors vous ne devriez pas en manquer beaucoup. Sinon, vous devrez aller en chercher dans la zone.

Entrez dans la zone
Préparer le repas
Repas

Par la suite, Riku acceptera de vous aider, mais vous devrez lui trouver un Oeil furibard. Avancez vers le marqueur de quêtes pour combattre un Aspar gyanne de niveau 16. Vous serez introduit aux enchainements qui vous permettront d'utiliser toute l'équipe pour faire d'énorme dégât à l'adversaire.

Rejoindre le monstre
Tuto
Combat

Retournez au camp afin que Riku vous montre la création de gemmes. Interagissez avec le camp pour sélectionner "Créer des gemmes". Sélectionne Robustesse I et appuyez sur A pour lancer la fabrication. Ouvrez ensuite le menu principal et sélectionnez "Personnages" puis "Gemmes" et équipez "Robustesse I" à Noah. Vous terminerez cette quête normale et pourrez continuer le chapitre 2.

Retournez au camp
Créer Gemmes