Préparatifs de guerre

Préparatifs de guerre
aoû 04, 2022

Dans ce guide des quêtes normales de Xenoblade Chronicles 3, vous trouverez la soluce complète pour terminer la quête "Préparatifs de guerre".

Vous recevrez automatiquement cette quête après avoir passé votre première nuit dans la Colonie 9. Cette mission secondaire vous introduira à l'intendance pour acheter et vendre des équipements.

Détails de la quête normale
Niveau recommandé : 3
Epériences : 480
Or : 0
PA : 5
Récompense : x1 Protège-talon léger

Allez parler à Camilla pour acheter un Temporal de bronze pour 830g. Vous devrez à présent l'équiper en allant dans le menu du personnage avec X pour remplacer la Pierre d'attaque.

Camilla
Acheter
Équiper

Avant de parler à Roald, vous pouvez prendre le conteneur situé derrière lui. Allez à présent parler à Roald qui vous demandera de lui trouver des objets. Vous serez introduit aux cartes d'encyclopédie dans laquelle vous pouvez voir les demandes des différents PNJ du jeu. En les réalisant, vous obtiendrez des récompenses et de l'affinité.

Conteneur
Roald

Roald a besoin de 3 Radis krokrok, 3 Grouperelle et 2 Chairs de poisson divines. Les ressources sont indiquées avec les points d'exclamation. Pour obtenir les Chairs de poisson divines, vous devrez chasser des Salmo nébuleux dans le lac proche de la colonie. Les Grouperelle et Radis krokrok peuvent être trouvés au nord-ouest de la Colonnie 9.

Carte Encylopédie
almo nébuleux
Grouperelle

Lorsque vous avez réuni tous les ingrédients, retournez dans le menu Quêtes / Cartes d'encyclopédie pour enregistrer la demande avec A. Vous gagner ainsi un Protège-talon léger. Retournez voir Roald afin de terminer la quête et obtenir vos récompenses.