Les monstres uniques

Les monstres uniques
sep 13, 2022

Dans cette soluce des Monstres uniques de Xenoblade Chronicles 3, nous vous indiquerons l'emplacement de tous les monstres disponibles dans le jeu ainsi que tout ce dont vous devez savoir sur ce type de boss.

C'est quoi un monstre unique ?

Les monstres uniques dans Xenoblade Chronicles 3 sont des variations des monstres que vous rencontrez habituellement dans la nature, mais sont beaucoup plus forts et résistants que ceux-ci. Vous les distinguerez facilement avec les ailes orange au-dessus de leur tête. En plus d'êtres très forts, ces ennemis drop des Nopon, des fragments et des accessoires très rare.

Est-ce que les monstres uniques réapparaissent ?

Une fois que vous aurez vaincu un monstre unique, celui-ci laissera une stèle sur place. Cette stèle à son nom permet de faire revenir le boss afin de le battre à nouveau. Vous pourrez faire respawn le monstre autant de fois que vous le souhaitez. La stèle enregistre votre meilleur temps pour battre le boss ainsi que la difficulté dans laquelle vous avez joué. Une fois la stèle découverte, vous pourrez faire un voyage rapide depuis votre carte.

Liste des Monstres Uniques

Vous trouverez l'emplacement de tous les monstres uniques dans la page dédiée à chaque créature. Vous ferez de plusieurs de ses boss au cours de votre aventure, ils sont situés dans chaque région du jeu.

Région d'Aetia

Région de Fornis

Région de Pentelas

  • Raucous Ron (lvl 27)
  • Buckley le baladeur (lvl 30)
  • Budding Francis (lvl 32)
  • Dimwitted Tirkin (lvl 45)

Chateau de Keves

Grande Épée

Mer d'Erythia