Le vaisseau ultime

Le vaisseau ultime
sep 14, 2022

Dans ce guide des quêtes normales de Xenoblade Chronicles 3, vous trouverez la soluce complète pour terminer la quête "Le vaisseau ultime".

Détails de la quête normale
Niveau recommandé : 58
Epériences : 5980
Or : 0
PA : 5

Vous obtiendrez cette quête automatiquement au début du chapitre 7 en allant voir Samson au quai numéro 3. Votre objectif sera de récupérer les différents morceaux de métal de l'Origine.

Dans un premier temps, utilisez le voyage rapide pour rejoindre la Salle de la sérénité de la région d'Aetia dans laquelle vous avec rencontrez la Reine d'Agnus. Parlez à la reine pour recevoir le premier morceau de Métal de l'Originel.

Carte Metal 1
Metal 1

À présent, rejoignez la Colonie de la Torche dans la région d'Aetia, c'est la zone ou vous avez commencé l'aventure. Allez au nord pour escalader le lierre. Vous devrez vous battre contre un Lapix Bagarreur de niveau 59 afin de prendre le deuxième morceau de Métal de l'Origine.

Carte Metal 2
Lierre
Metal 2

Quittez à présent la zone pour rejoindre la mer de Cadensia avec le voyage rapide. Prenez le bateau pour aller sur l'île Cap Arcaphor à l'est. Suivez le marqueur de mission pour rejoindre la Cascade du Zénith. Passez an arrière de la cascade en long la paroi pour éviter le monstre unique ou attaquer le pour obtenir de l'expérience et des objets rares. Une fois de l'autre côté prenez le troisième Métal de l'Origine.

Carte Metal 3
Cascade
Metal 3

Partez au début de la région de Fornis pour rejoindre l'Arche mélovent au nord. Continuez vers l'ouest pour rejoindre la Griffe de Zeanos. Le métal se trouve dans le sol, vous devrez creuser les différentes buttes de terre pour trouver le quatrième Métal de l'Origine ainsi que d'autres objets. Le métal est situé au centre à gauche.

Carte du métal 4
Métal 4

Rejoignez maintenant le Camp de l'étang dans la région de Pentelas puis rejoignez la Forêt de Maktha (bas). Longez le lac empoisonné en faisant attention aux différentes créatures au niveau 70 et plus. Vous rejoindrez Rhana swarog qui aura mangé le métal. Éliminez ce monstre au niveau 58 pour obtenir le cinquième Métal de l'Origine.

Carte du métal 5
Métal 5

Vous obtiendrez ensuite l'histoire annexe de Noah dans lequel vous aurez le sixième Métal de l'Origine. Une fois cette histoire annexe terminez, retournez à Cadensia afin de parler à Samon afin de terminer cette quête annexe.

Histoire annexe de Noah