L'appel du Château

L'appel du Château
sep 06, 2022

Dans ce guide des quêtes normales de Xenoblade Chronicles 3, vous trouverez la soluce complète pour terminer la quête "L'appel du Château".

Détails de la quête normale
Niveau recommandé : 44
Epériences : 4150
Or : 0
PA : 5

Vous obtiendrez cette quête automatiquement au chapitre 5 lorsque Samon aura construit le bateau. Embarquez sur le bateau et dirigez-vous dans l'île de Vinisog. Accélérez avec ZR et débarquez avec A.

Avancez dans l'île pour rejoindre le feu de camp et débuter une cinématique. Vous devrez ensuite obtenir des informations sur la prison.

Commande du bateau
Rejoindre île vesinog
Camp de l'île de Visnog

Partez sur l'île de Corne et progressez pour rejoindre la base. Des Levnis Agnien vous attaqueront et appelleront rapidement des renforts. Ce combat est très difficile, assurez-vous de vous équiper en Gemmes, améliorer vos niveaux et arts.

Si vous avez du mal, le Camp de Corne est situé juste à côté. Vous trouverez aussi une nouvelle caravane Nopon.

Trouver les levnis
Combat
Camp Nopon

Dirigez-vous à présent sur l'île de Thurbin et débarrassez-vous des soldats Agnien sur votre passage pour rejoindre la porte sud. Prenez la Clé de la porte sud sous l'abri puis ouvrez la porte pour continuer le chemin.

Carte de l'île
Rejoindre l'île
Première clef

Avancez dans la maison pour prendre éliminer les ennemis et prendre une nouvelle clé. Ouvrez la porte et rejoignez le pont de la forteresse. Vous trouverez une tour gardez par un Levnis Agnien en arrière. En haut de la tour est située la clé de l'entrée principale.

Deuxième clef
Troisième Clef

Traversez le pont pour entrée dans la base. Vous serez confronté à un monstre unique Commandant Imperion au niveau 49. Ce monstre est particulièrement fort, assurez-vous d'avoir amélioré votre équipe au maximum et assigner les différents PA à tout le monde. Progressez dans la base pour rejoindre le terminal, éliminez les ennemis et interagissez avec le terminal pour obtenir la deuxième partie de l'Information sur Li Gate.

Commandant Imperion
Terminal

Avant de partir, allez en arrière de la cour de la base pour trouver un Fragment étrange carré. Par la suite, dirigez-vous au camp de l'île de Vinisog pour faire le point et terminer cette quête.

Fragment