L'aimable assistant

L'aimable assistant
aoû 15, 2022

Dans ce guide des quêtes de héros de Xenoblade Chronicles 3, vous trouverez la soluce complète pour terminer la quête "L'aimable assistant".

Détails de la quête de héros
Niveau recommandé : 20
Epériences : 1160
Or : 1410
PA :10
Récompense : Personnage Valdi

Vous obtiendrez cette quête de héros automatiquement durant l'histoire principale en atteignant les Chutes d'Elsie au Chapitre 3. Vous devrez vous battre contre le Soldat kevesien étrange au niveau 21 ainsi que les deux unités qui l'accompagnent.

Valdi
Valdi

Une fois le combat terminé, vous ferez la connaissance de Valdi de la colonie 30. Celui-ci vous demandera votre aide pour récupérer des matériaux pour réparer sa machine. Vous devrez ainsi récupérer 1x Endosquelette de Levnis, 1x Auto-chargeur de Levenis, 1x Ordi auxiliaire de Levenis. Suivez le marqueur de mission ou votre carte pour trouver les 3 objets. Les trois composant sont relativement loin entre eux, n'hésitez pas à utiliser le voyage rapide pour gagner du temps.

Carte des objets
Objet 1
Objet 2
Objet 3

Une fois les trois objets en main, retournez aux Chutes d'Elsie pour voir le robot. Une cinématique débutera dans lequel vous ferez la rencontre du Consule Q. Suivez le Mini-Levnis qui vous ramènera dans la grotte de la Colonie 30. Le consul Q prendra le contrôle de la machine de Valdi et son Levnis viendra le défendre. Vous arriverez à ce moment-là pour rejoindre le combat.

Consul Q
Mini Levnis
Grotte

Utilisez les différentes mécaniques de combat pour venir à bout du robot comme les Ouroboros, les enchainements ou encore les fusions. Vous pouvez aussi utiliser la Chaine héroïque de Valdi qui ajoute des Point de Tactique quand l'ennemi est une machine.

Une fois que le consul Q sera vaincu, vous briserez le cadran de la Colonie 30, libérant ainsi les soldats. Vous obtiendrez la compétence Escalade de parois qui vous permettra de gagner beaucoup de temps devant une montagne et vous obtiendrez aussi Valdi comme héros..