La valeur du courage

La valeur du courage
aoû 15, 2022

Dans ce guide des quêtes de héros de Xenoblade Chronicles 3, vous trouverez la soluce complète pour terminer la quête "La valeur du courage".

Détails de la quête de héro
Niveau recommandé : 17
Epériences : 940
Or : 1210
PA : 10

Cette première quête de héros de Xenoblade Chronicle 3 vous sera donnée automatiquement au début du chapitre 3 après la quête normale "Un coup de main". Rejoignez le marqueur de mission, sur votre chemin vous rencontrerez le monstre unique Jarhed le dangereux et devrez faire descendre une échelle.

Carte de Jarhed le dangereux
Stèle
Échelle

Une fois arrivé en bas du Menhir de Galghour, prenez le chemin pour rejoindre le sommet afin de débuter une conversation avec Ethel. Un conteneur de ravitaillement sera largué dans les environs. Appuyez sur ZR pour visualiser l'emplacement. Après la discussion, vous serez introduit au Héros, des personnages qui se joindront temporairement à votre groupe et qui ne sont pas contrôlables.

Caisse de ravitallement
Zone de larguage

Partez en direction du conteneur de ravitaillement, vous rencontrerez une dépouille de soldat sur votre route dans un troue ainsi que des éclaireurs agnien. Arrivez devant la muraille, vous trouverez un tunnel pour rejoindre l'autre côté. Plusieurs chasseurs volf ainsi que des soldats agnien seront présente presse du ravitaillement.

Dépouille de soldats
Tunnel

Une fois le combat terminé, Ethel laissera les soldats partir. Guidez les soldats morts puis prenez le conteneur de ravitaillement. Retournez vers la colonie 4, vous pouvez utiliser le voyage rapide pour éviter de revenir à pied. Affichez la carte, et mettez-vous sur la pierre tombale de Jarhed le dangereux ou un autres camp proche de la colonie puis appuyez sur A pour faire le déplacement rapide.

Ennemis
Conteneur

En vous approchant du camp, vous terminerez la quête et obtiendrez Ethel ainsi que la classe d'Ethel. La personnalisation des personnages sera aussi débloquée vous permettant de changer de tenu.