La carcasse de la colline

La carcasse de la colline
aoû 04, 2022

Dans ce guide des quêtes normales de Xenoblade Chronicles 3, vous trouverez la soluce complète pour terminer la quête "La carcasse de la colline".

Détails de la quête normale
Niveau recommandé : 10
Epériences : 350
Or : 0
PA : 5

Vous obtiendrez la quête normale "La carcasse de la colline" automatiquement durant le chapitre 2 en arrivant dans la Prairie de Millick. Cette quête est obligatoire afin d'avancez dans l'histoire principale. Dirigez-vous au marqueur de mission pour rejoindre la carcasse de Ferronis. Soyez vigilant aux monstres puissants sur votre chemin. Vous trouverez aussi un fragment étrange circulaire sur votre route.

Fragment étrange
Carte du fragment

En arrivant devant la carcasse, vous constaterez que la zone est entourée de crabomards. Éliminez 5 crabomard puis guidez la dépouille sur la gauche du bâtiment. Inspecter à présent les conteneurs puis grimper l'échelle pour constater que vous ne pourrez pas les ouvrir.

Approchez-vous de la carcasse
Dépouille
Montez échelle

Mio détectera une source d'éther, rejoignez-la et appuyez sur A pour récolter l'éther. Prenez l'habitude de récolter l'éther que vous trouvez dans la nature afin de l'utiliser pour réactiver les différents Ferronis que vous rencontrez dans le monde. Retournez au Ferronis et montez à l'échelle pour placer le cylindre d'éther. Vous remettrez en route le bâtiment et aurez accès aux deux conteneurs et à la microfabrique. Prenez le contenu des conteneurs puis allez interagir avec la microfabrique. Vous devrez dépenser 300G pour débuter une séquence.

Source éther
Activer la carcasse
Microfabrique

Vous ferez la rencontre de Fripoponne qui aura des objets à vous vendre. Celle-ci achètera aussi automatiquement tous les objets inutiles que vous avez obtenus jusqu'à présent. Votre quête se terminera ici, il est en revanche important de récupérer les objets qui sont proches de la microfabrique pour ne pas les perdre avant de quitter la zone.

Fripoponne
Prendre les objets