Histoire annexe : Noah

Histoire annexe : Noah
sep 13, 2022

Dans ce guide des histoires annexes de Xenoblade Chronicles 3, vous trouverez la soluce complète pour terminer la histoire de Noah.

Détails de la quête normale
Niveau recommandé : 60
Epériences : 6400
Or : 5720
PA : 15

Vous obtiendrez cette histoire annexe automatiquement en récupérant les cinq premiers morceaux de Métal de l'Origine lors de la quête Le vaisseau ultime. Rejoignez la Falaise d'Ekdaso situé en arrière du Château de Keves. Devant le pont, avancez pour rejoindre le bord de la falaise pour trouver un câble.

Activez-le et avancez pour rejoindre l'ile. Avancez et montez sur le mur de lierre puis activez le deuxième câble. Rejoignez le château de Keves puis avancez jusqu'à l'ascenseur pour rejoindre la salle du trône ou vous attendra Crys.

Pont
Premier cable
Cable 2

Pour vaincre ce boss, vous devrez au moins avoir le niveau 60. Le combat se déroule en deux phases. La première phase sera assez standard, activez l'enchainement et les interliens lorsque vous le pouvez.

Durant la deuxième phase, Crys utilisera un Levnis. Prenez une certaine distance pour l’attaquer et évitez les attaques de zone. Utilisez des enchainements Ouroboros en augmentant votre interlien au niveau 3. Ceci aura pour effet d'avoir de puissantes attaques.

Ascenseur
Phase 1
Phase 2

À la fin du combat, vous obtiendrez le sixième Métal de l'Origine nécessaire pour la quête Le vaisseau ultime.