Histoire annexe : Mio

Histoire annexe : Mio
sep 13, 2022

Dans ce guide des histoires annexes de Xenoblade Chronicles 3, vous trouverez la soluce complète pour terminer la histoire de Mio.

Détails de la quête normale
Niveau recommandé : 50
Epériences : 3920
Or : 3680
PA : 15

Vous obtiendrez cette histoire annexe de Mio automatiquement lors du chapitre 6. Cette quête vous demandera d'avoir au moins le niveau 50 pour espérer réussir contre les monstres que vous rencontrerez. Commencer par suivre le marqueur de mission pour commencer une cinématique.

Continuez votre chemin pour rejoindre le Camp de Tsang. Pensez à améliorer votre équipe avec l'expérience, les gemmes et les repas. Vous trouverez une nouvelle caravane pour la quête Registre Nopon. En écoutant les nopon vous obtiendrez l’information "Neige" qui vous fera gagner 100 Exp.

Camp

Lorsque vous serez prêt, reposez-vous puis avancez pour rejoindre l'entrée de la Colonie Oméga. Sur votre chemin, vous serez attaqué par une unité de combattant de Keves et Agnus. Continuez votre chemin en éliminant les soldats afin de rejoindre la colonie ou d'autres soldats vous attendront, éliminez les huit ennemis.

Deuxième groupe d'ennemi

Vous ferez face à vos anciennes connaissances Mwamba, Hackt, Miyabi et Cammuravi. Vous devrez vous battre contre ce groupe au niveau 53. Concentrez-vous sur Miyabi qui pourra soigner ses alliés et continuer avec Hackt et Mwamba pour finir avec le plus fort, Cammuravi.

Après ce combat, vous devrez vous battre contre le Consul Y. Favorisez une équipe équilibrée pour le combat en faisant attention d'être au moins au même niveau que ce boss. Utilisez les enchainements dès que vous le pouvez afin de venir à bout de votre adversaire.

Combat ami
Consule Y

À la fin du combat, vous terminerez cette histoire annexe de Mio et vous obtiendrez le Héro Miyabi, la classe "Zéphyr", son art signature qui permet de recharger tous les arts de votre équipe.

Classe Miyabi