Conseils d'un Nopon

Conseils d'un Nopon
aoû 23, 2022

Dans ce guide des quêtes de héros de Xenoblade Chronicles 3, vous trouverez la soluce complète pour terminer la quête "Conseils d'un Nopon".

Détails de la quête de héros
Niveau recommandé : 24
Epériences : 1440
Or : 1650
PA : 10
Recompense : 1x Gemme brute ultra-pure

Vous recevrez cette quête de héros automatiquement en entrant dans le tunnel lors du chapitre 3. Approchez-vous de l'ascenseur pour vous apercevoir qu'il n'est pas fonctionnel. Vous devrez avoir au moins un Cylindre d'éther sur vous pour le réparer. Si vous n'en avez pas, ouvrez votre carte pour rejoindre une source d'éther.

Rejoignez l'échelle devant la salle du générateur et descendrez pour entrer dans la salle par l'arrière. Utilisez votre éther dans la console pour activer l'ensemble de la zone.

Ascenseur
Echelle
Console

Rejoignez l'ascenseur pour vous faire attaquer par des ennemis que Manana repoussera. Entrez dans l'ascenseur pour descendre. Allez examiner les trois Dépôts de minerais afin que Riku les examine.

Depot 1
Depot 2
Depot 3

Partez à présent vers les ruines de Seebu pour découvrir le camp. Avant de continuer la quête, utilisez le camp pour augmenter votre niveau, ajuster vos classes ou encore manger un repas. Lorsque vous serez prêt, reposez-vous pour continuer l'aventure.

Sortez du camp pour rejoindre le sud des ruines de Seebu. Riku et Manan trouveront la réserve de gemme, mais se feront prendre en embuscade. Manana et Riku se joindront a votre équipe pour se battre contre la Princesse arachnis. Après le combat, Riku et Manana se joindront officiellement à votre équipe et vous terminerez cette quête de héros.

Camp
Princess Arachnis
Riku et Manana