Comment monter des dunes de sables

Comment monter des dunes de sables
sep 20, 2022

Dans ce guide sur Xenoblade Chronicles 3, nous vous expliquerons comment grimper sur les dunes de sable ainsi que les différentes pentes dans le jeu.

Dans Xenoblade Chronicles 3, plusieurs zones semblent être accessibles après avoir escaladé une pente abrupte ou une dune de sable. En essayant de monter, votre personnage finit toujours par revenir en arrière. C'est notamment le cas du Ferronis de la cascade du sable au nord de la région de Cadensia. Plusieurs entrées sont possibles pour rejoindre le centre, mais aucune d'entre elles ne semble fonctionner.

Certaines zones avec une colline vous feront glisser, mais vous pouvez toujours exploiter un bug lorsque c'est possible. En revanche, certaines zones sont juste condamnées et vous ne pourrez pas monter directement. Pour monter une dune de sable ou une pente, il vous faudra nécessairement débloquer la compétence de terrain Ascension de pente.

Vous obtiendrez cette compétence de terrain lors de la quête de héros Plus que le Pouvoir qui est disponible après avoir terminé la quête d’Ethel. Avec la compétence Ascension de pente, vous pourrez monter sur toutes les dunes et pentes du jeu. En grimpant les dunes et les pentes, il est important de ne pas lâcher votre avancée, sinon votre personnage glissera vers le bas et vous devrez recommencer votre montée.

Carte de la quête
Dune