Chasseur

Chasseur
aoû 24, 2022

Dans ce guide des quêtes normales de Xenoblade Chronicles 3, vous trouverez la soluce complète pour terminer la quête "Chasseur".

Détails de la quête normale
Niveau recommandé : 37
Epériences : 2310
Or : 2290
PA : 3

Pour débuter cette quête, vous devrez parler à Glory situé dans une tente de la Colonie de Tau afin d'obtenir l'information "Départ de Raine". Allez dans la cantine pour faire le point afin de débuter la quête.

Faire le points
Glory

Rejoignez l'entrée de la colonie pour parler à Geum puis partez à l'est de la caverne de l'arbre géant. Vous activerez automatiquement une nouvelle quête "Mystérieuse menace" dans lequel un soldat vous attaquera. Diminuez simplement son niveau de vie pour terminer la quête.

Parlez a Geum
Ennemi

Continuez votre chemin en prenant la source d'Éther sur votre passage. Arrivée à destination, vous retrouverez Raine blessé. Avancez vers le marqueur pour suivre les traces de pas. Vous arriverez rapidement au Camp de l'étang. Profitez-en pour vous reposer et augmenter votre niveau.

Raine
Suivre les pas

Continuez vers le marqueur de mission en suivant les pas un certain moment pour débuter une séquence ou vous remarquerez que le monstre a quitté vers le niveau inférieur. Revenez dans la colonie de Tau pour parler à Raine afin de terminer la mission.

Dernier pas
Parlez à Raine