Amiibo

Amiibo dans Xenoblade Chronicles 3
aoû 04, 2022

Dans ce guide sur les Amiibo de Xenoblade Chronicles 3, nous vous donnerons tous les détails sur les récompenses que vous pouvez obtenir avec les Amiibo ainsi que la liste des Amiibo compatible avec le jeu.

Les Amiibo sont des figurines sous la licence de Nintendo vous permettant d'interagir avec les différents jeux de Nintendo. En fonction des jeux, ces figurines à collectionner peuvent vous donner des bonus, du contenu additionnel, des personnages supplémentaires et beaucoup d'autre chose. Il n'est pas toujours nécessaire d'avoir les figurines du jeu en question pour obtenir des bonus, les autres figurines peuvent aussi fonctionner.

Liste des Amiibo de Xenoblade Chronicles 3

Amiibo Shulk

Shulk

Ce personnage de Xenoblade Chronicles permet de changer l'apparence de l'arme des combattants à épée pour l'épée légendaire de Monado.

Pyra et Mythra

Pyra et Mythra

Pyra et Mythra sont des personnages de Xenoblade Chronicles 2. L'annonce du bonus de ces personnages n'est pas encore connue, mais elles ont toujours fonctionné dans les autres titres de la licence, ce qui laisse peu de doute sur leurs intérêts.

Les autres Amiibo

Xenoblade Chronicles 3 accepte les Amiibos des autres licences de Nintendo, peu importe leur relation avec le jeu. Chaque fois que vous utilisez un Amiibo d'un autre jeu, celui-ci vous donnera des objets rares. N'hésitez donc pas à scanner vos Amiibo régulièrement pour rendre votre aventure plus facile.

Comment utiliser un Amiibo dans Xenoblade Chronicles 3 ?

Vous avez vos premiers Amiibo et souhaitez les utiliser dans le jeu ? Voici la procédure à suivre afin de bénéficier des bonus que ceux-ci apportent dans le jeu. Sachez que le jeu limite l'utilisation des amiibo à une seule fois par jour par amiibo.

  1. Depuis le menu du jeu, allez dans Système puis amiibo.
  2. Placer votre amiibo sur la zone NFC de la manette.
  3. Attendez le chargement pour faire apparaitre les récompenses.
  4. Les objets apparaitront à vos pieds dans le jeu.
Placer amiibo
Récompenses