Piège à âme

avr 29, 2022

Dans ce guide sur la quête du loup-garou de Weird West, nous vous indiquerons le cheminement complet de la quête secondaire "Piège à âme".

Emplacement : Essex au Sanctuaire de l'absolution
Récompense : Nimp Relic

Cette quête secondaire sera donnée par Essex après votre rencontre avec Fanciscus. Acceptez de l'aider pour obtenir la quête. Vous devrez partir au Temple du Laurier de l'absolution que vous devrez visiter durant l'histoire principale pour libérer Leila.

Temple Laurier
Sceau en pierre
Porte du temple

Pour entrez dans le temple, vous devrez fouiller le corps d'un enemis pour obtenir un sceau en pierre. Devant la cage de Leila se trouve un autre prisonnier, en le libérant, il vous donnera la localisation d'un interrupteur pour rejoindre la pierre philosophale ainsi que 5 points de réputation et un ami fidèle.

Ouvrir prison
PLibérer le prisonnierrison

Libérez-le et revenez devant le mur près de l'entrée activer l'interrupteur sur le mur. Plusieurs objets seront disposés dans cette pièce, dont une relique de Nimp, une tête de Nimp ainsi que la pierre philosophale.

Interupteur
Petite salle

Sortez du sanctuaire afin de faire la rencontre d’Essex que vous demandera de lui donner. Si vous refusez de lui donner, la quête sera un échec. En lui donnant, vous obtiendrez le trophée La pierre philosophale.