Le forgeron enlevé

avr 27, 2022

Dans ce guide sur la quête de la chasseuse de Weird West, nous vous indiquerons le cheminement complet de la quête secondaire "Le forgeron enlevé".

Emplacement : Ashley Howard à Grackle
Récompense : Arme
Temps : 5 jours

Vous obtiendrez cette quête secondaire en parlant à Ashley Howard à Grackle, vous devrez la terminer en 5 jours. Dirigez-vous au Clos de Greenwood que vous explorerez durant la mission Clos de Greenwood.

Ashley
Clos de Greenwood

Vour trouverez une cage avec le forgeron à l'intérieur que vous devrez libérer. Il est possible d'utiliser 3 crochets pour le libérer, mais trouver la clef de la cage est suffisamment simple pour faire l'économie des crochets.

Dirigez-vous dans la petite maison  près du grand bâtiment au milieu. À l'intérieur, vous trouverez la Clef du prisonnier que vous pouvez utiliser pour libérer le forgeron. Il est aussi possible d'éliminer un ennemi qui possèdera aussi la clef sur lui dans le camp.

Cage
Clef

En libérant le forgeron, vous apprendrez qu'il est possible de descendre par le puits avec une corde pour entrer dans les souterrains. Vous trouverez des cordes un peu partout dans le camp. Entrez dans le puits pour parfois trouver un As d'Or près du coffre.

Instruction du puits
Puits

Retournez voir Ashley Howard à Grackle pour recevoir une arme et terminer cette quête secondaire.

Retourner voir Ashley