Jane Bell - Grackle

avr 20, 2022

Dans ce guide sur la quête de la chasseuse de Weird West, nous vous indiquerons le cheminement complet de la deuxième partie de la journée de Jane Bell dans la ville de Grackle.

Arrivé à Grackle, avancez et tournez à gauche pour rejoindre le bureau du Shérif. Entrées à l'intérieur pour parler avec le Shériff Flora Albright. Vous devrez mener un interrogatoire avec un bandit. Choisissez les options d'interrogatoire qui vous intéresse pour avoir vos réponses.

Bureau du Shérif
Intérogatoire

Sortez du bureau du Shérif et fouillez le corps proche pour obtenir un objet. Vous en apprendrez plus sur le vol d'objet identifié en rouge avec les conséquences que ça apporte comme aller en prison.

Fouillez le corps
Vol

Avant de sortir de Grackle, il y a quelque endroit que vous devrez inspecter, notamment allez voir Ashley Howard près de la sortie proche du bureau du Shérif. Elle vous donnera une quête annexe "Le forgeron enlevé" qui devra être réalisée en 5 jours. Cette quête peu être avancé dans la prochaine partie de l'histoire de Jane Bell.

Ashley Howard

Vous pouvez aussi fouiller les différents cadavres pour obtenir les objets et pièces en évitant de faire du vol. Rejoignez aussi le bâtiment du docteur "Doctor's office". Vous trouverez devant le bâtiment deux corps et un blessé. Vous trouverez un pansement proche que vous pouvez utiliser pour soigner le blessé ou le garder pour vous. À l'intérieur du bâtiment, vous trouverez un autre pansement près des corps. Vous trouverez aussi une Instruction médicinale qui ajoutera le Traité moderne contre les verrues, la pleurésie et autre maladie dans vos documents.

Bureau du docteur
Pansement

Devant le bâtiment du docteur, entrez dans le bâtiment "Gun Store" pour trouver des munitions, si vous êtes chanceux, vous pourrez obtenir plus d'objets dans ce bâtiment.

Batiment Guns
Munition

Lorsque vous aurez fini de prendre le ressource de la zone, rejoignez la limite pour sortir et rejoindre Stillwater Camp pour un voyage de 12 heures.

Sortie