Jane Bell - Clos de Greenwood

avr 22, 2022

Dans ce guide sur la quête de la chasseuse de Weird West, nous vous indiquerons le cheminement complet de la cinquième partie de la journée de Jane Bell dans le Clos de Greenwood.

Après la cinématique, vous devrez entrez dans la zone qui possède beaucoup d'ennemis. Commencez par celui qui avance vers l'est pour l'éliminer discrètement. Sinon,si vous utilisez vos armes, vous n'alerterez pas le reste du camp. Dans cette zone, vous pouvez avancer la quête secondaire Le forgeron enlevé.

Carte
Cinématique

Avancez vers le coin au nord-ouest pour éliminer les 2 coyotes et fouillez la barrique près du chariot pour trouver une Relique de Nimh. Vous trouverez un Fusil à verrou forestier de cuivre au coin du nord-est de la carte.

Coyotte
Relique de Nimh
Fusil à verrou

Attaquez directement la zone avec vos armes est compliquée, vous devrez y aller furtivement pour réussir la mission facilement. Il y a plusieurs entrées que vous pouvez utiliser pour contourner les ennemis. Utilisez la mini-carte pour voir le déplacement des ennemis. Plusieurs éléments comme des barriques explosives sont situées dans la zone pour vous aidez, mais vous serez automatiquement détecté.

Ennemis
Camp

L'ennemi de la base est le capitaine des Stillwater, en l'éliminant vous obtiendrez +10 de réputation, et pourrez avoir une vendetta contre vous. Les vendettas sont des attaques ennemies qui vous cibleront. Fouillez son corps pour trouver une clef qui sera utile plus tard. Vous trouverez aussi cette clef sur une table dans le grand bâtiment.

Capitaine du camp
Vendetta
Cle des cages

Lorsque tous les ennemis seront éliminés, vous pourrez entrez dans le bâtiment principal dans lequel vous trouverez une trappe. Déscendez dans le souterrain et dirigez-vous tout droit pour rencontrer Dean Stillwater sur un lit. Donnez-lui des pansements pour devenir amis fidèles et obtenir la quête secondaire "Le Stillwater mourant".

Trappe
Dean Stillwater
Amis fidel

Avant d'ouvrir la porte pour continuer dans le souterrain, allez ouvrir le coffre au fond, vous pourriez trouver un As d'Or. Cet item permet d'améliorer des compétences que vous gardez même lorsque vous changez de personnage. Rejoignez la porte au centre souterrain, vous pourrez la dynamiter ou utiliser la clé que vous avez récupérée précédemment.

Coffre
Porte blindée

Avancez pour apprendre à pousser des objets avec votre pied triangle. Éliminez les ennemis pour recevoir un petit tutoriel sur les ennemis puissants symbolisés par une couronne.

Coup de pied
Coup de pied
Ennemis puissant

Continuez dans la sous terrain pour rejoindre de nouveaux ennemis, vous pouvez soit les éliminer soit voler la clef et partir. Prenez la Clé des Cages sur une table ainsi que le coffre à droite de la table et entrez dans une petite cabane pour trouver un autre As d'Or.

As d'Or
Cle
Deuxieme coffre

Fouillez la zone et rejoignez la cage de Henry Gorman, vous pouvez le libérer afin de devenir ami avec et obtenir +10 points de réputation.  Il vous donnera aussi la combinaison du coffre de la banque 0451. Ouvrez le coffre pour obtenir une Relique de Nimh, 50 dollars et un Relais Crypté.

Henry Gorman

Sortez du souterrain pour voir des ennemis apparaitre dans le camp. Dirigez-vous vers le cheval pour partir avec et dirigez-vous vers Grackle.

Sortir du camp
Cheval
Sortie