Insigne d'honneur

avr 26, 2022

Dans ce guide sur la quête du protecteur de Weird West, nous vous indiquerons le cheminement complet de la quête secondaire "Insigne d'honneur".

Emplacement : Noemi à Boulder Creek
Récompense : Points d'honneur ou Argent

Après avoir sauvé la ville de Boulder Creek, parlez au clerc dans le bâtiment blanc qui vous parlera du shérif. Vous pourrez ensuite allez voir Noémi, la femme du shérif qui sera indiqué par un icon bleu dans la ville. Vous devrez lui dire qu'elle serait morte si vous n'aviez pas tué les Nids-Sur-Pattes et lui parler de Son mari Garland.

Boulder Creek
Clerc
Noémi

Dirigez-vous maintenant dans la Mine de Boulder Creek, c'est normalement le même endroit que vous devez visitez pour l'histoire principale. Entrez dans le bâtiment à gauche pour trouverez l'insigne sur un corps à l'intérieur. Vous obtiendrez alors le trophée Étoile déchue.

Étoile
Mine de boulder Creek

Vous avez maintenant plusieurs choix, de retournez voir Noémi pour lui donner l'insigne afin de gagner une Pépite d'or, +5 points de réputation et l'avoir comme amis. Vous pouvez aussi lui demander de recevoir un paiement, mais vous obtiendrez -5 points de réputation sans avoir de l'argent.

La dernière option est de vendre l'insigne pour 500$ et -5 points de réputation. Cette option doit être choisie si vous souhaitez la mauvaise fin de Saute-Rivière.