Carrière de Copper Mountain

avr 25, 2022

Dans ce guide sur la quête de la chasseuse de Weird West, nous vous indiquerons le cheminement complet de la dernière partie de la journée de Jane Bell dans la Carrière de Copper Mountain.

En arrivant dans la zone, vous en apprendrez plus sur les Lieux laissés à l'abandon. Vous pouvez décider d'éliminer des ennemis directement ou choisir une approche furtive.

Carte de la carrière
Lieux abandonnées

Plusieurs ennemis seront devant l'entrée de la carrière. Vous devrez les éliminer pour trouver la Clé de l'entrée de la carrière. Si jamais vous ne trouviez pas la clé, il est possible de la trouver sur un bloc dans la zone à gauche de la porte. Avant d'entrer dans la carrière, prenez l'As d'or dans le coin au sud-est de la zone.

As d'or
Ennemis exterieur

Entrez dans la carrière et éliminez les ennemis, vous trouverez un coffre qui demande 3 crochets pour obtenir un As d'or sous la structure de bois. Vous pouvez aussi libérer un prisonnier avec une Clé des cages que vous trouverez sur un ennemi.

Ouvrir le portail
Deuxième As d'or
Prisonnier

Avancez dans la petite salle pour trouver un coffre dans lequel est situé une pépite d'argent en dépendant un crochet.

Dans la prochaine zone, vous trouverez beaucoup de Siren et d'humain, soyez discret au maximum pour économiser vos munitions et soins pour la suite du jeu. Une fois les ennemis éliminés, fouillez leur corps pour trouver la Clé du sanctuaire intérieur. Vous trouverez une Relique de Nimh sur un matelas.

Cle sanctuaire interieur
Porte sanctuaire
Deuxieme relique

Ouvrez le portail pour rejoindre la prochaine zone. Éliminez les ennemis pour trouver la Clé de contrôle du pont. Dirigez-vous à gauche pour trouver le pont, ouvrez la porte de la petite salle et abaissez le levier pour retrouver votre mari. Réaliser à présent une sauvegarde si vous souhaitez avoir les deux trophées disponibles pour la fin de l'histoire de Jane Bell. Les deux trophées ne sont pas compatibles et vous devrez revenir sur votre sauvegarde pour réaliser l'autre.

Clef de controle du pont
Interupteur du pont

Option 1 : Éliminez Shelby Cross

Dans un premier temps, il est préférable d'éliminez Shelby Cross. Pour ce faire, vous devrez ouvrir la porte indestructible de son bureau en abaissant les trois leviers.

Le premier levier est dans la zone avec l'eau dans un coin en hauteur. Vous pouvez l'abaisser avec un tir d'arme à feu, ou utiliser un tonneau pour grimper. Le deuxième levier est dans une petite zone au sud-ouest.

Levier 1
Levier 2

Le troisième levier est accessible depuis la cage de votre mari, sautez sur la corniche pour rejoindre le levier.

Saut du levier 3
Levier 3

Rejoignez la porte indestructible et avant de l'ouvrir, partez au fond du couloir pour trouver une Relique de Nimh. Ouvrez la porte du bureau pour rejoindre Shelby Cross.

Ce combat est très compliqué, votre meilleure option est de neutraliser discrètement les deux personnages. Fouillez les corps pour trouver de très bonnes armes. Vous obtiendrez ainsi le trophée Marée descendante

Relique
Porte indestructible
Shelby

Option 2 : Quittez la zone

Chargez votre partie avant la mort de Shelby Cross, pour simplement quitter la carrière. Vous obtiendrez le trophée La grande évasion. Gardez Shelby en vie pour permettra d'avoir un un contrat de chasseur de prime.

Dans tous les cas, sortez de la carrière pour parlez au Marshall pour entamer une discussion dans laquelle vous pourrez révéler le secret du shérif et mettre fin a l'histoire de Jane Bell.

Marshal