Potion de résistance au sacré

juin 10, 2022 par williamblackthorn

Dans cette solution de V Rising, nous allons vous expliquer comment fabriquer des potions de résistance au sacré.

Pour avoir accès à la recette de cette potion et également à celle de la bouteille vide, vous devrez traquer et vaincre Christina la prêtresse du soleil. Vous la trouverez généralement sur les routes centrales de Dunley ou au village de Dawnbreak.

Ces potions sont nécessaires lorsque vous voulez explorer certaines zones qui sont protégées par une aura sacrée, qui vous blesse dès que vous la pénétrer. Pour la fabrication d’une de ces potions, vous aurez besoin de lys éplorés, pierres de fléau et d’une bouteille remplie d’eau. Le lys éploré est trouvé dans les zones habitées par les morts-vivants et il est aussi possible de les planter vous-même.

Pour les pierres de fléaux, vous avez également deux possibilités. Vous pouvez les farmer sur des ennemis puissants nommés : Commandant mort-vivant. Il est également possible de les fabriquer vous-même. Pour ce faire, vous devez d’abord vaincre le boss Léandra la prêtresse des ombres. Vous devez la traquer jusqu’à l’église des damnés.

Finalement, vous devrez remplir une bouteille d’eau. Vous trouverez assez facilement et souvent des bouteilles vides dans les villages, mais vous pourrez aussi les fabriquer vous-même avec du verre. Pour les remplir d’eau, il vous suffira de les utiliser près d’une source d’eau. Maintenant que vous avez tous les ingrédients, il ne vous reste plus qu’à fabriquer votre potion à votre table alchimique.