Pierres d'âme

juin 17, 2022 par williamblackthorn

Dans cette solution de V Rising, nous allons vous expliquer comment terminer la mission Pierres d’âme.

Récompense : plan de Panneaux muraux impériaux

Dans cette mission, vous devez construire et interagir avec un œil du crépuscule. Pour cela, vous aurez besoin de lingots d’or et de spectral dust.

Spectral dust

La meilleure façon de farmer cette ressource est de vaincre des banshees, qui donnent obligatoirement un spectral dust lors de leur mort. Un bon endroit pour les trouver est le village antique qui se trouve sur le territoire de la forêt maudite aux nord-est de la carte. Il s’y trouve toujours au moins trois banshees.

Lingot d'or

Cette ressource peut être assez difficile à se procurer, pour avoir accès à la recette vous devrez vous diriger dans une zone où une simple potion de résistance au sacré n’est pas suffisante. Vous aurez donc besoin d’une flasque de résistance au sacré. Vaincre Wilfred le chef des loups-garous vous donnera accès à cette recette. Vous le trouverez dans le village de Gloomgrave.

Maintenant que vous avez la flasque de résistance au sacré, vous pouvez vous rendre à la Cathédrale de Brighthaven, où vous trouverez Azariel le porte-soleil. Lorsque vaincu, celui-ci vous donne accès à la recette du lingot d’or. Cette cathédrale est également un très bon endroit pour farmer les bijoux dorés, qui sont nécessaires à la fabrication des lingots d’or. Il est recommandé d’être passé à l’argent sombre avant de tenter d'entrer dans cette zone.

Oeil du crépuscule

Il ne vous reste maintenant plus qu’à construire et interagir avec votre œil du crépuscule.