Les modes de jeu

juin 02, 2022 par williamblackthorn

Dans ce guide, nous allons vous présenter les différents modes de jeu qui vous sont disponibles dans le jeu V Rising.

JCE (joueur contre environnement)

Dans ce mode de jeu, la coopération est mise de l’avant. Vous pouvez rejoindre un clan de vampire et contribuer au même château, mais également travailler avec d'autres clans pour arriver à vos objectifs. Il est également possible dans ce mode de jouer seul dans une partie privée.

JCJ (joueur contre joueur)

Ce mode possède plusieurs similitudes au JCE, sauf que la coopération entre clans est mise de côté. Il devient possible d’attaquer les châteaux d’autres clans, mais seulement à certains moments précis, cela crée une intéressante dynamique d’affrontement pour le contrôle du territoire entre vous et les autres vampires.

Duo JCJ (joueur contre joueur)

Celui-ci est pratiquement identique au JCJ régulier, mais les clans de vampire sont limités à deux joueurs par clan. Ceci donne une chance aux vampires plus solitaire de participer, puisque ceux-ci n’en auraient aucune face à de multiples clans de quatre vampires.

JCJ à butin complet

Ce mode est le plus intense, être un vampire solitaire n’est absolument pas une option viable. Dans ce mode, il est possible de reconquérir et même de complètement détruire les châteaux de vos clans ennemis avec quelques limitations sur le moment de l’attaque. De plus, tous vos items risquent d’être volés à n’importe quel moment.