Comment passer à l'argent sombre

juin 14, 2022 par williamblackthorn

Dans cette solution de V Rising, nous allons vous expliquer comment passer du fer à l’argent sombre.

Octavian le capitaine de la milice

Pour y arriver, vous devrez d’abord vaincre Octavian le capitaine de la milice. Vous le trouverez dans le Bastion de Dunley. Après l’avoir vaincu, vous aurez accès à la recette de lingot d’argent sombre, des armes d'argent sombre et celle de l’enclume, qui permet de fabriquer lesdites armes.

La mine d’argent sacrée

Avant de vous rendre à cette mine, il est recommandé d’avoir un niveau d’équipement supérieur à soixante et des potions de résistance à l’argent. Vous trouverez la mine au nord-ouest de la carte sur le territoire des Collines de Silverlight. L'entrée principale se trouve au sud de la mine.

Celle-ci sera par contre fortement gardée, il est tout de même intéressant d’y passer puisque vous y trouverez beaucoup de loot. Par contre, si l’entrée principale se montre trop difficile, il se trouve une entrée secondaire bien moins défendue un peu à l’est de l’entrée principale.

Lorsque vous serez entré dans la mine, attendez-vous à un affrontement de taille, il est recommandé d’attirer vers vous les ennemis seul ou en petit groupe sinon vous serez vite ensevelis sous les attaques.

Plus profondément dans la zone, vous trouverez finalement des piliers d’argent, à noter que vous aurez besoin d’au minimum une arme de niveau fer impitoyable pour récolter l’argent, celles-ci sont débloquées à votre bureau de recherche. Maintenant que vous récoltez de l’acier, il est temps d’utiliser votre potion de résistance à l’argent, puisque tant que vous avez de l’argent sur vous, vous prendrez des dégâts.

Manufacturer l’argent sombre

Vous pouvez désormais rapporter votre minerai d’argent à votre château et l’utiliser à votre fourneau à un ratio de vingt minerais d’argent et une pierre de fléau pour un lingot d’argent sombre.

L’enclume

Pour utiliser votre nouvellement gagné argent sombre dans la fabrication d’armes, il ne vous manque plus qu’à construire une enclume. Celle-ci demande des lingots d’argent sombre, des planches renforcées et une essence sanguine originelle. Les planches renforcées sont assez simples à se procurer, simplement placer quatre lingots de fer et quatre planches à votre scierie et le tour est joué. L'essence sanguine originelle est par contre plus complexe. Vous pouvez la fabriquer à votre pressoir de sang pour quatre cœurs exquis, mais ceux-ci sont très rares. Il est donc recommandé de d’abord vaincre Jade la chasseuse de vampires. Vous la trouverez vagabondant sur les routes centrales de Dunley.

Après l’avoir vaincue, vous aurez accès à une autre recette pour l’essence sanguine originelle qui est simplement douze essences sanguines supérieures, ce qui est beaucoup plus simple à se procurer. Il ne vous reste maintenant qu’à construire votre enclume et vous pourrez fabriquer vos armes d’argent sombre.