Comment passer au fer

juin 14, 2022 par williamblackthorn

Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment trouver, farmer et utiliser le fer dans le jeu V Rising.

Quincey le roi des bandits

Pour utiliser le fer, vous devez d’abord vaincre le boss Quincey le roi des bandits. Vous le trouverez dans la forteresse des bandits au nord central de la forêt de Farbane. En récompense, il vous permettra de construire un atelier de ferronnerie qui permet de fabriquer des armes en fer.

Miner le fer

Maintenant que vous pouvez utiliser le fer, vous devrez le miner, mais celui-ci ne se trouve pas dans les bois de Farbane. Vous devez donc vous aventurer dans les terres agricoles de Dunley. Ici, vous commencerez à trouver de petits dépôts de fer, mais il y a un endroit où le fer se trouve en abondance. Dans le centre sud des terres agricoles de Dunley se trouve la mine de fer hantée, qui est l’endroit parfait pour farmer le fer. Soyez prudent puisque parfois la boss Meredith l’archère illuminée rôde dans la mine et à ce point du jeu vous êtes encore un peu faible pour l’affronter.

Les armes en fer

Pour terminer, commencez par produire vos lingots de fer avec vos fourneaux et ensuite construisez votre atelier de ferronnerie. À noter que l’atelier demande trente lingots de fer et chacune des six armes disponibles en demande vingt. Et comme chaque lingot demande vingt minerais de fer et que cette production est de deux minutes, avoir plusieurs fourneaux est très recommandé.

Maintenant, il ne reste plus qu’à transformer ces lingots en armes.