Comment obtenir des fils de coton

juin 04, 2022 par williamblackthorn

Dans ce guide, il vous sera expliqué comment fabriquer des fils de coton dans V Rising. Ceux-ci sont utilisés dans plusieurs fabrications, par exemple des pièces d’armures.

Béatrice la couturière

Pour fabriquer des fils de coton, vous aurez besoin du métier à tisser. Pour avoir accès à son plan de fabrication, vous devez vaincre Béatrice la couturière. Vous devez la traquer jusqu’au village de Dawnbreak. Cette boss à une particularité, elle n’a pas d'attaques, le vrai danger est les habitants du village qui tenteront de la protéger.

Le coton

Ensuite, il vous faudra récolter du coton. Celui-ci se trouve dans les fermes de coton localisées à plusieurs endroits dans les prairies de Dunley. Il vous faudra être prudent sur ces fermes puisqu’elles sont toutes entourées d’ail, ce qui est très nocif pour les vampires. L’ail augmente graduellement le dégât que vous recevez et réduit graduellement le dégât que vous faites.

La fabrication

Il ne vous reste plus qu’à construire votre métier à tisser et à placer votre coton dans celui-ci. Chaque fil de coton demande vingt cotons pour sa fabrication.