Guide pour le trophée - J'aimerais remercier ma famille

mar 15, 2020

Dans ce guide de Two Point Hospital sur le trophée "J'aimerais remercier ma famille", nous vous expliquerons comment obtenir toutes les médailles et remporter tous les prix annuels avec un même hôpital pour débloquer ce trophée/succès.

Remise des prix de la santé du Two Point County

Les prix annuels sont des récompenses qui vous sont accordées en fin d'années pour la bonne gestion de votre hôpital. Si certains vous sont facilement offerts, d'autres seront plus difficiles à obtenir. Pour obtenir le trophée/succès "J'aimerais remercier ma famille", vous devrez tous les obtenir. Sachez que vous n'avez pas à tous les obtenir dans la même année, vous pouvez par exemple obtenir Zéro mort une année et tous les autres l'année suivante.

Pour voir les prix que vous avez gagnés, allez dans le menu "Aperçu" puis dans l'onglet "Prix" pour débloquer le trophée.

Zéro Mort

Le prix "Zéro Mort" est le prix le plus difficile à obtenir. Vous devrez pendant 1 année, ne pas avoir de mort dans votre hôpital. La technique la plus simple est de le faire dès la création d'un hôpital. Installez la réception et un bureau de généraliste puis laissez tourner votre hôpital pendant 1 an. Allez dans le menu "Patients" afin de vérifier la colonne "Santé" des différents patients. Si un patient est dans le rouge, sélectionnez-le et cliquez sur "Renvoyer au domicile". Ainsi, vous pourrez facilement à la fin de l'année obtenir le prix Zéro Mort.

Étoile montante

Ce prix est attribué au membre du personnel qui a obtenu le plus de qualification en 1 année. Vous devriez l'avoir automatiquement en cherchant à décrocher le 3 étoiles d'un hôpital. Le plus simple, est d'embaucher un employé sans aucune qualification, lui donner les promotions qu'il demande sans le former. Lorsqu'il aura 3 ou 4 emplacements de qualification libre, attendez l'année suivante et commencez à le former sans arrêt jusqu'à la fin de l'année.

Hôpital à la pointe de la recherche

Vous aurez à installer un laboratoire de recherche et y affecter un docteur avec la qualification "Recherche". Plus votre docteur a de qualification de "Recherche", plus il réalise des recherches rapidement. Si après une année avec un docteur possédant 5 qualifications de recherche ne suffit pas, assignez un deuxième avec les mêmes caractéristiques. Nous vous conseillons d'attendre d'avoir un hôpital ayant des finances stables avant de créer un laboratoire de recherche pour ne pas débalancer vos finances.

Meilleur hôpital pédagogique

Créez une salle de formation et formez le plus de personnel possible en une année. La salle de formation devrait être créée rapidement dans vos hôpitaux, elle vous permettra d'améliorer rapidement la productivité de vos employés.

Choix des patients

Assurez-vous de pouvoir diagnostiquer et soigner le maximum de patients. Vous aurez à créer toutes les salles qui vous seront demandées, les améliorer et y placer du personnel avec les 5 qualifications requises pour la salle. Pour connaitre les qualifications d'une salle, sélectionnez-la et allez dans l'onglet "Infos". Soyez aussi vigilant aux files d'attente que vous devrez réduire le plus possible. Ainsi qu'à l'accès aux toilettes, aux distributeurs et à la propreté.

Hôpital le plus prestigieux

Ce prix est relativement simple à obtenir, augmenter toutes vos salles au niveau de prestige 5 en plaçant des tableaux sur les murs. Les tableaux "Récompense de bronze, argent et or" ne sont pas chers et augmentent beaucoup le prestige. Si cela ne suffit pas, placez aussi des tableaux sur les couloirs vides, n'hésitez pas à placer des éléments qui augmentent le prestige dans les zones vides de votre hôpital

Employeur de l'année

Ici, vous n'aurez pas nécessairement besoin d'augmenter vos employés pour obtenir ce prix. Si vous répondez au besoin de vos employés, augmentez le prestige de toutes vos salles au niveau 5 et former tous vos employés vous ne devriez pas avoir de problème à l'obtenir.

Hôpital de l'année

Ce prix s'obtient en ayant gagné plusieurs des autres prix dans la même année. En ayant un hôpital très bien géré, vous ne devriez pas avoir de problème à l'obtenir. Soyez vigilant aux files d'attente, au bonheur de votre personnel, aux requêtes des patients ainsi qu'au prestige de votre hôpital. N'acceptez que les objectifs que vous pouvez atteindre.