Comment augmenter le moral

mar 08, 2020

Augmenter le moral et le bonheur dans Two Point Hospital

Durant la campagne, certains objectifs vous demanderont d'avoir un moral très haut. Dans la plupart des cas, le mieux sera de garder cet objectif pour la fin afin de prendre les bonnes actions pour augmenter naturellement ce chiffre. Lorsque cet objectif est le dernier que vous possédez, alors augmenter le salaire de tous vos employés influencera directement le moral de votre hôpital. Évidemment, ce n'est pas une technique soutenable si vous devez continuer à gérer votre hôpital par la suite. Vous devrez travailler sur les critères ci-dessous avant d'augmenter le salaire de vos employés.

Accepter et gagner des défis

À plusieurs reprises, vous recevrez des défis de vos employés, ex.: Possédez une salle Labo de Marmiton au niveau 4. Ces défis sont souvent accessibles et réalisables facilement et vous apporteront un boost de bonheur et de l'argent. Attention à ne pas accepter les défis que vous ne pouvez pas gagner.

Avoir des agents de maintenance

Vous devez maintenir votre hôpital propre, soyez certain d'avoir suffisamment d'agents de maintenance formés pour garder les couloirs et les salles propres. Faites attention aux messages vous indiquant qu'il vous manque des poubelles afin de régler ce problème.

Les traits de caractère de vos employés

Lorsque vous embauchez du personnel, assurez-vous qu'ils aient de bons traits de caractère. Évitez donc les traits de caractère négatif et si vous n'avez pas le choix d’embaucher en début de partie, n'hésitez pas à vous en défaire une fois votre hôpital est fonctionnel.

Intelligence émotionnelle

Si votre objectif est d'atteindre un moral de 90% ou 95%, vous devrez former tous vos employés avec la caractéristique "Intelligence émotionnelle" qui donnera un bonus de 10% de bonheur à votre employé.

Faire une pause

Allez dans la liste de votre personnel et vérifier la colonne "Bonheurs", et sélectionner les moins heureux pour leur "Faire une pause".

Rendre l'hôpital attractif

Assurez-vous que toutes vos salles soient au niveau 5 et que le reste de votre hôpital soit attractif. Faites en sorte d'avoir des distributeurs de soda et de nourriture partout. Aussi, soyez vigilant à ce que vos patients et employés aient accès rapidement aux toilettes.

Augmenter le salaire

Lorsque vous recevez une demande d'augmentation, acceptez-les, ceci augmentera globalement le bonheur. En dernier recours, vous pouvez augmenter tous les salaires de vos employés afin d'augmenter rapidement le bonheur. Le contrecoup de cette manipulation sera votre masse salariale très élevée. Gardez cette action après avoir réalisé toutes les autres et augmentez par tranche de 1% pour ne pas aller trop vite.