Comment abattre un monobête

mar 19, 2020

Votre personnel vous demande d'abattre un monobête et vous souhaitez savoir comment réaliser votre objectif. Dans ce guide nous vous expliquerons tout ce que vous devez savoir sur les monobêtes dans Two Point Hospital.

Comment trouver des monobêtes

Les monobêtes sont les petites bestioles qui ressemblent à des rats que vous pourrez croiser à l'occasion. Ils apparaissent plus lorsque votre hôpital est mal entretenu et que vous n'avez pas suffisamment d'agents de maintenance formés. Ils parcourront votre hôpital relativement rapidement.

Il est plus difficile d'en trouver naturellement, surtout si votre hôpital est bien entretenu. Vous pourrez en faire apparaitre en déplaçant des machines distributrices, des poubelles ou encore différents meubles. Sachez qu'il est possible que plusieurs monobêtes puissent sortir en même temps.

Trouver un monobête

Comme tuer des mononbêtes

Pour tuer des monobêtes, vous devez être à la vitesse normale ou supérieure. Si vous êtes en pause ou une vitesse réduite, vous ne pourrez pas les tuer. Afin d'abattre un monobête, vous devrez rapidement placer votre curseur sur lui puis le sélectionner pour lui lancer un rayon laser. Comme les monobêtes sont très rapides, nous vous déconseillons de le faire en vitesse supérieure.

En abattant votre premier monobète, vous obtiendrez le trophée/succès On a un sourcil, en tuant 10 d'affiler sans en manquer un seul vous obtiendrez le trophée/succès Plus de sourcils.

Abattre un monobête