Logcity

Logcity
oct 12, 2022

Dans ce guide de TOEM, nous vous donnerons la soluce de tous les tampons ainsi que l'emplacement de toutes les photos à prendre dans la quatrieme zone du jeu : Logcity.

Stanhamn est la quatrième zone que vous explorerez après avoir eu sept tampon dans Logcity. En arrivant dans cette zone, vous obtiendrez automatiquement le trophée Métropole trophée. Cette zone comporte 18 défis ainsi que 15 photos. Vous devrez terminer 8 défis afin de pouvoir prendre le bus vers la prochaine carte.

Les tampons

Activité suspecte : ville
Vous obtiendrez cette quête en entrant dans Logcity pour la première fois. Le personnage est situé juste en dessous des escaliers dans la route principale. Vous trouverez le périscope dans la zone des taxis.

Suspect
Periscope

Tenez bon
Vous obtiendrez cette quête en entrain dans Logcity pour la première fois. Vous trouverez un chat entre deux bâtiments dans la place principale, prenez le en photo pour obtenir le tampon.

Tenez bon

Nettoyage relaxant
Vous obtiendrez cette quête en parlant au personnage à gauche de la cabane d'information au début de la zone. Vous obtiendrez un appareil photo sale en activant le défi "Le crew des Karânerats". Retournez voir le personnage pour le nettoyer.

Nettoyage
Groupe

Jeune et influente
Parlez avec la femme à droite devant le stand de hot dog dans la deuxième zone pour obtenir le défi. Prenez-la en photo avec le hot dog devant elle. Allez dans la zone à côté pour la retrouver devant un café, prenez une photo d'elle avec le burger dans la photo pour obtenir le badge.

Femme
Burger
Hotdog

Corbeau voleur
Parlez aux deux joueurs de frisbee pour voir un oiseau leur voler. Allez de l'autre côté de l'autoroute pour voir le corbeau sur un arbre. Effrayez-le avec le pouet pour voir le frisbee tombé dans le parking à côté. Retournez donner le frisbee au joueur pour obtenir le tampon.

Personnage
Corbeau

Fantôme romantique
Portez les lunettes et parlez avec le fantôme dans la zone de la fille du Défi #6. Sortez de la zone pour aller vous asseoir sur la table aux sous les arbres à côté des taxis.

Fantome
Rdv

La mamie qui tombe mal
Allez parler avec la mamie à l'écharpe dans la zone des taxis. Montez les escaliers pour prendre en photo un cube noir qui remettra la voiture en place. Profitez-en pour ouvrir le cadeau dans les escaliers à côté pour avoir les baskets.

Mamie
Cube
Basket

Défi photo #5
Allez parler au personnage de la guilde sur le pont au-dessus de l'autoroute pour débuter le défi. Cinq êtres vivants : Une photo qui comprend 5etre vivant a l'intérieur, humain comme animal. Voiture de mamie : La voiture de mamie une fois le défi "La mamie qui tombe mal" terminé. Vous la trouverez sur la route principale que vous pouvez bloquer en traversant. Un moment de ouf : Prenez une photo de la fille qui fait du skate sur un lampadaire.

Personnage
Voiture
Etre vivant
Skate

Défi photo #6
Parlez à la fille de la guilde des défis photographiques pour obtenir le Défi #6. Prenez en photo l'homme dans le parking qui prend une amende sur la voiture de l'autre côté de l'autoroute. Donnez la photo à la fille pour obtenir le trophée. Vous obtiendrez aussi le trophée ville animée.

Défi 6
Photo amende

Le crew des Karânerats
Rejoignez le groupe de Karânerats pour recevoir l'appareil photo sale. Vous devrez le faire nettoyer avec le défi "nettoyage relaxant". À présent, prenez en photo 5 graffiti dans les différentes zones du jeu, il y en a au moins un par zone et il en existe plus que 5. Une fois tous les graffiti en main, retournez voir le groupe pour obtenir le tampon et la cassette Anes Sabanovic - Ratskullz theme.

Groupe
Graffiti
Graffiti

Ville terrifiante
Allez voir le fantôme dans la route principale pour activer le défi. Montrez-lui n'importe quelle photo d’Oakville pour terminer le défi.

Fantôme
Photo

Souris gourmandes
Entrez dans le café pour parler au personnage afin d'obtenir le défi. Vous devrez prendre votre appareil photo et faire fuir toutes les souris avec le Pouet afin d'obtenir automatiquement le tampon et la brioche a la cannelle.

Café
Souris

Punks à piaf
Vous obtiendrez cette quête avec le Punk dans la place principale. Donnez-lui la brioche a la cannelle que vous avez obtenir dans le défi "Souris gourmandes".

Punk a piaf

Tout à l'égout
Parlez à la bouche d'égout à côté du graffiti de tête de mort pour activer la quête. Prenez une photo du cube noir sur un bâtiment à côté pour faire sortir le personnage et obtenir le tampon.

Bouche d'égout
Cube

Ça presse
Parlez au boss du journal dans le bâtiment et essayer de sortir. Il vous donnera le chapeau de journaliste, portez-le et quittez la zone pour rejoindre un autre bâtiment avec un videur a l'intérieur. Parlez-lui pour assister au défilé de mode. Terminez le défi "Problème créatif" pour prendre en photo le défilé et retournez au journal pour prendre en photo la moustache du boss. Donnez-lui les photos pour terminer la quête.

Journal
Défilé
Moustache

Problème créatif
Parlez au designeur de mode pour activer le défi. Vous devrez porter un autre type de chapeau pour l'inspirer. Sortez voir le défilé et retournez la voir pour obtenir le tampon.

Guardien
Manequin
Défilé

Folie des Flageolets
Parlez au stand de hotdog pour obtenir le défi. Vous devrez parler aux 3 clients qui ont faim. Le premier est dans la route principale. Le deuxième est dans la zone des taxis. Le troisième est à côté de la fille qui fait du skate. Retournez au stand pour terminer le défi et obtenir le tampon.

hotdog
Client 1
Client 2
Client 3

Exposition artistique
Entrez dans le bâtiment de l'exposition et parlez à l'artiste. Ensuite dirigez-vous dans le murcentrale pour interagir avec. Allez voir le Le crew des Karânerats pour salir votre caméra et prenez les en photo. Ensuite modifier le nom de la photo pour la donner a l'artiste.
 

Activer la quête
Photo sale
Renomer photo

Photos

Pigeon professionnel
Vous le trouverez sur une voiture dans la zone du bâtiment des oeuvres d'art. C'est un pigeon avec un chapeau.

Pigeon pro

Portillo
C'est le chien devant le café.

Portillo

Souris
Vous en trouverez dans le café avant de réaliser le défi "Souris gourmandes", ou dans la deuxième zone de la route.

photo souris

Pigeon
Vous en trouverez dans toutes les zones.

Pigeon

Perroquet Punk
Après avoir terminé le défi "Punks à piaf", vous le trouverez devant le lion Punk.

Perroquet

Skate-tato
Dans la zone où une fille fait du skateboard, en arrière.

Skate tato

Touris-tato
Dans la zone des voitures où vous avec aidez la mamie.

Touris tato

Tortue
Sur la route principale proche de personnage qui a pris une amende sur ton auto.

Tortue

Trophées

La grande tour de l'horloge
Prenez en photo l'horloge dans la place principale.

Horloge

100 followers
Prenez en photo l'influenceuse après avoir terminé le défi "Jeune et influente".

100 Followers

Nouveau boulot
Prenez en photo le personnage qui nettoie votre caméra après le défi "Nettoyage relaxant".

Nouveau boulot