Clés du mode Aventure en équipe

juin 24, 2019

Dans le mode aventure, il y a 47 clés à récupérer en complétant des objectifs précis pour chaque chapitre. À travers ce guide de Team Sonic Racing, nous vous expliquerons comment obtenir toutes les clés.

Sachez que toutes les clefs peuvent être obtenues, peu importe le niveau de difficulté que vous avez choisi. Les cles sont relativement simples à obtenir pour la plupart. Certaines vous demanderont plusieurs essais pour les obtenir.

Chapitre 1

Exécuter un Superturbo au moins 1 fois (niveau 1-2)
Vous ne devriez pas avoir beaucoup de problèmes avec cet objectif. Complétez votre jauge avant la fin puis activée là.

Ramasser au moins 100 Rings dans tout le GP (niveau 1-3)
Il vous faudra avoir suffisamment d'avance pour ne pas vous faire toucher afin de ne pas perdre vos rings accumulés dans la course. En théorie, cet objectif est faisable dès la première course.

Terminer une Course de survie sans perdre un membre de l'équipe (niveau 1-4)
Ce défi est un peu plus complexe que les autres, pour ne perdre aucun membre, vous devrez finir dans les trois premier. Abaissez la difficulté au besoin.

Chapitre 2

Accumuler au moins 25 secondes de temps additionnel. (niveau 2-2)
Cherchez à obtenir la médaille de platine pour débloquer ce défi automatiquement.

Un membre de votre équipe termine en 1ère place à chaque course. (niveau 2-3)
Dans la mesure ou les personnages contrôlés par l'ordinateur sont relativement mauvais, il est préférable que vous gagniez la 1ere place.

Terminer une Course de survie sans perdre un membre d'équipe, se faire envoyer moins de 15 fois dans le décor, Tomber hors-piste moins de 15 fois. (niveau 2-4)
Soyez 1er, 2ème ou 3ème pour ne perdre aucun membre de votre équipe. Vous ne contrôlerez pas le reste pour réaliser ce qui est demandé.

Achever un tour entier en moins de 75 secondes. (niveau 2-5)
Si vous obtenez les étoiles de cette course vous devriez la terminé en moins de 75 secondes. De plus en augmentant la difficulté de la course, votre kart ira plus vite.

Accumuler au moins 30 secondes de temps additionnel. (niveau 2-6)
Vous devrez réellement maitriser votre kart pour obtenir celui-ci. En gagnant la médaille platine, vous l'aurez automatiquement.

Chapitre 3

Exécuter un Superturbo au moins 2 fois. (niveau 3-2)
Utilisez les objets de votre équipe pour augmenter votre jauge plus rapidement et déclencher le superturbo. N'hésitez pas à freiner pour profiter des rétroturbo.

Accumuler au moins 30 secondes de temps additionnel. (niveau 3-3)
Vous devrez réellement maitriser votre kart pour obtenir celui-ci. En gagnant la médaille platine, vous l'aurez automatiquement.

Un membre de votre équipe termine en 1ère place à chaque course / Ramasser au moins 150 Rings dans tout le GP. (niveau 3-4)
N'hésitez pas à diminuer la difficulté pour éviter d'être touché par une attaque ennemie qui vous fera perdre vos rings. Il y a suffisamment de rings dans la course pour ne pas être un défi compliqué.

Exécuter un Superturbo au moins 2 fois. (niveau 3-5)
Utilisez les objets de votre équipe pour augmenter votre jauge plus rapidement et déclencher le superturbo. N'hésitez pas à freiner pour profiter des rétroturbo.

Se faire envoyer dans le décor moins de 5 fois, Tomber hors-piste moins de 5 fois. (niveau 3-6)
En mode normal, vous devriez facilement pouvoir être premier et ainsi éviter des hors-piste.

Détruire au moins 20 cibles pendant le dérapage. (niveau 3-7)
En obtenant la médaille de platine, vous devriez avoir la clé.

Terminer la course sans tomber hors-piste ni se faire envoyer dans le décor. (niveau 3-8)
Cette clé est un peu plus délicate à avoir. Faites attention à ne pas entrer en collision et rester le plus au centre.

Chapitre 4

Utiliser moins de 5 Wisps. (niveau 4-2)
Évitez d'appuyer sur croix/A pour obtenir la clé.

Un membre de votre équipe termine en 1ère place à chaque course, Ramasser au moins 175 Rings dans tout le GP. (niveau 4-4)
Il sera plus facile si le membre de l'équipe qui gagne c'est vous, de plus il y a beaucoup de rings disponibles. Soyez vigilant à ne pas les perdre.

Terminer une Course de survie sans perdre un membre d'équipe, se faire envoyer moins de 10 fois dans le décor / Tomber hors-piste moins de 10 fois. (niveau 4-5)
Soyez 1er, 2ème ou 3ème pour ne perdre aucun membre de votre équipe. Vous ne contrôlerez pas le reste pour réaliser ce qui est demandé.

Rester dans le sillage du Rétroturbo d'un coéquipier pendant au moins 30 secondes. (niveau 4-6)
Vous ne serez pas obligé de gagner la course pour cette clé. Si vous restez derrière un des membres de votre équipe pendant 2 tours, vous devriez avoir la clé.

Réussir à neutraliser au moins 5 attaques d'équipes rivales. (niveau 4-7)
Cette clé sera difficile à obtenir et vous demandera de recommencer plusieurs fois pour l'obtenir. Soyez positionné dans les derniers en gardant des missiles pour tirer sur les cubes bleu ennemi.

Détruire au moins 20 Egg Pawns. (niveau 4-9)
Vous obtiendrez cette clé en obtenant la médaille platine. Les Egg Pawns orange peuvent se tuer en les percutant ou avec un seul missile, ils sont les plus simples à avoir. N'hésitez pas à lancer tous vos missiles même au hasard pour réussir cette clé.

Chapitre 5

Utiliser au moins 35 Wisps. (niveau 5-2)
Évitez d'appuyer sur croix/A pour obtenir la clé.

Obtenir un score d'au moins 40 en frôlant une seule Borne étoile hors bonus. (niveau 5-3)
N'hésitez pas à laisser tomber le dérapage pour passer le plus près possible d'une borne. Le score le plus haut étant 50.

Un membre de votre équipe termine en 1ère place à chaque course et Ramasser au moins 200 Rings dans tout le GP. (niveau 5-4)
Il sera plus facile si le membre de l'équipe qui gagne c'est vous, de plus il y a beaucoup de rings disponibles. Soyez vigilant à ne pas les perdre.

Se faire envoyer dans le décor moins de 3 fois / Tomber hors-piste moins de 3 fois. (niveau 5-5)
Cette clé est un peu plus délicate à avoir. Restez premier et faites attention à ne pas entrer en collision et rester le plus au centre.

Achever un tour entier en moins de 70 secondes. (niveau 5-7)
Si vous obtenez les étoiles de cette course vous devriez la terminé en moins de 70 secondes. De plus en augmentant la difficulté de la course, votre kart ira plus vite.

Ramasser au moins 400 Rings lors d'un seul dérapage. (niveau 5-8)
Vous devrez alterner votre dérapage entre la gauche et la droite. Pour être validé, votre dérapage dois finir sur un turbo.

Terminer une course sans se faire toucher par un Wisp. (niveau 5-9)
Évitez au maximum les bombes des Egg Pawn rouge et violet. Vous pouvez vous en débarrasser de loin pour avoir une assurance supplémentaire.

Détruire au moins 25 cibles pendant le dérapage. (niveau 5-10)
Vous obtiendrez cette clé en obtenant la médaille platine.

Chapitre 6

N'utiliser aucun Wisp. (niveau 6-1)
N'appuyez pas sur croix/A pour obtenir la clé.

Réussir à neutraliser au moins 5 attaques d'équipes rivales. (niveau 6-2)
Cette clé sera difficile à obtenir et vous demandera de recommencer plusieurs fois pour l'obtenir. Soyez positionné dans les derniers en gardant des missiles pour tirer sur les cubes bleu ennemi.

Un membre de votre équipe termine en 1ère place à chaque course et Ramasser au moins 225 Rings dans tout le GP. (niveau 6-5)
Il sera plus facile si le membre de l'équipe qui gagne c'est vous, de plus il y a beaucoup de rings disponibles. Soyez vigilant à ne pas les perdre.

Un membre de votre équipe termine en 1ère place à chaque course et Exécuter au moins 2 Superturbo (niveau 6-6)
Il sera plus facile si le membre de l'équipe qui gagne c'est vous, de plus il sera plus simple de réaliser des actions d'équipe pour obtenir les turbo dès le 1er tour.

Ne pas tomber de la piste et Se faire envoyer moins de 5 fois dans le décor. (niveau 6-7)
En mode normal, vous devriez facilement pouvoir être premier et ainsi éviter de tomber de la piste.

Exécuter un Superturbo au moins 2 fois. (niveau 6-8)
Il sera plus simple de réaliser des actions d'équipe pour obtenir les turbo dès le 1er tour.

Obtenir un score d'au moins 45 en frôlant une seule Borne étoile hors bonus. (niveau 6-9)
N'hésitez pas à laisser tomber le dérapage pour passer le plus près possible d'une borne. Le score le plus haut étant 50.

Détruire au moins 30 cibles avec des Wisps. (niveau 6-11)
Il vous suffira d'utiliser vos missiles lorsque vous croiserez un Whisp. Vous ne devriez pas avoir de problèmes avec cette clé.

Chapitre 7

Détruire au moins 5 Egg Pawns. (niveau 7-2)
Vous obtiendrez cette clé en obtenant la médaille platine. Les Egg Pawns orange peuvent se tuer en les percutant ou avec un seul missile, ils sont les plus simples à avoir. N'hésitez pas à lancer tous vos missiles même au hasard pour réussir cette clé.

Détruire au moins 10 Egg Pawns. (niveau 7-4)
Vous obtiendrez cette clé en obtenant la médaille platine. Les Egg Pawns orange peuvent se tuer en les percutant ou avec un seul missile, ils sont les plus simples à avoir. N'hésitez pas à lancer tous vos missiles même au hasard pour réussir cette clé.

Se faire envoyer dans le décor moins de 3 fois / Tomber hors-piste moins de 3 fois. (niveau 7-5)
En mode normal, vous devriez facilement pouvoir être premier et ainsi éviter des hors-piste.

Détruire au moins 15 Egg Pawns. (niveau 7-6)
Vous obtiendrez cette clé en obtenant la médaille platine. Les Egg Pawns orange peuvent se tuer en les percutant ou avec un seul missile, ils sont les plus simples à avoir. N'hésitez pas à lancer tous vos missiles même au hasard pour réussir cette clé.

Ne pas se faire éjecter et Terminer la course avec au moins 150 Rings. (niveau 7-7)
En mode normal, vous devriez facilement pouvoir être premier et ainsi éviter des hors-piste.

Ne pas tomber hors de la piste / Terminer la course avec au moins 150 Rings. (niveau 7-8)
En mode normal, vous devriez facilement pouvoir être premier et ainsi éviter des hors-piste.

Réussir à neutraliser au moins 5 attaques d'équipes rivales et Terminer la course avec 75 rings. (niveau 7-10)
Cette clé sera difficile à obtenir et vous demandera de recommencer plusieurs fois pour l'obtenir. Soyez positionné dans les derniers en gardant des missiles pour tirer sur les cubes bleu ennemi.

Détruire au moins 30 cibles pendant le dérapage / Détruire au moins 30 cibles avec des Wisps. (niveau 7-11)
En détruisant les cibles en dérapent, vous comptabiliserez pour les deux objectifs.

Ne pas se faire éjecter / Détruire au moins 15 Egg Pawns. (niveau 7-12)
Évitez les Egg Panws rouge et violets en prenant votre temps pour obtenir cette clé.