Les plans de fabrication

Super People - BG
oct 18, 2022 par MistahJeii

Dans ce guide de Super People, nous vous parlerons des plans de fabrications d'armes et de leur utilité. 

Au cours de votre partie, bien des choses seront ramassables dans l'île, des armes, des consommables et parfois, des plans de fabrication d'armes unique. Ces derniers constituent une fraction de schéma d'arme surpuissante que vous pourrez fabriquer une fois vos parties finies et que vous retrouverez dans différents endroits de la carte une fois en jeu. 

Qu'est-ce que sont les plans de fabrication ? 

Comme dit précédemment, les plans de fabrication sont trouvables dans bien différents endroits de la carte, et tous les joueurs devront se battre pour les acquérir. Ils sont sous formes d'objets brillants de différentes couleurs, déposés généralement au sol. Une fois ramassés, un Timer vous sera présenté. Ce dernier définira la durée pendant laquelle vous devrez garder l'objet dans l'inventaire sans mourir ou le faire tomber. Dans le cas échéant, si un ennemi vous tue, ou si vous lâcher l'objet, vous ne verrez plus ce même compte à rebours et l'objet ne pourra donc plus être stocké dans votre inventaire. 

plan d'arme
golds

Comment utiliser les plans ?

C'est enfin dans la poche, vous avez récolté les plans de fabrication, et vous souhaitez donc créer cette arme dont vous rêvez tant. Pour cela, retournez dans le menu principal afin d'accéder à la rubrique "Armurerie - Fabrication". Une fois dans cet onglet, vous constaterez que de nombreuses armes sont fabricables, dans différentes classes : fusils d'assault, snipers, pistolets-mitrailleurs etc. Vous constaterez également qu'il nous vous faut pas qu'une seule pièce de schéma, mais plusieurs afin de réaliser la création de l'arme. Si jamais vous possèdez toutes les pièces requises, dépensez votre or afin de fabriquer l'arme voulu. Parfois, vous aurez trop d'éléments en double, et vous souhaiterez vous en débarasser. Pour cela, il existe un onglet vous permettant de vendre vous pièces en trop en échange de quelque pièce d'or.

plna fabrication
inventaire craft

Où trouver les armes fabriquées ?

Bien, maintenant qu'elles ont été créées, vous vous demanderez sûrement où les trouver. Lorsque vous serez lâché sur l'île, vous pourrez les trouver assez rarement dans différents endroits, mais surtout dans les Caisses de guerre. Ces dernières sont des caisses millitaires envoyées par avion, et qui alerteront tous les joueurs de la carte. Chacun d'entre vous saura précisément où se situe la caisse et pourra donc se lancer dans une aventure pour aller la récupérer.. ou tuer tout ceux tentant d'y aller.

pack guerre
pack guerre 2