Bien débuter

fév 15, 2021

Dans ce guide, nous vous indiquerons les informations à connaitre pour bien débuter dans Bowser’s Fury. Vous trouverez les conseils et astuces que vous avez besoin pour bien comprendre les premières 30 minutes de jeu pour en profiter au maximum.

Bien débuter dans Bowser’s Fury

Les Astres félins

Le thème de cet opus est le "Chat". Au lieu de récupérer des étoiles, vous devrez partir à la chasse des Astres félins pour progresser dans l'aventure. En parcourant toutes les zones du jeu, vous pourrez récupérer les différents astres disponibles. Après un certain nombre d'Astres félins, vous pourrez activer la Giga Cloche qui vous permettra de vous battre contre Bowser.

Astre félin au pied du phare
Giga Cloche

Bowser

La Fury de Bowser se déclenche après un certain nombre de minutes. L'environnement deviendra tout sombre et les chats deviendront hostiles. Durant cette petite période, Bowser vous lancera des projectiles et du feu. Pour faire partir Bowser, vous devrez trouver un Astre Félins ou attendre que la Fury se termine en vous cachant. Sachez que durant cette phase, vous ne pourrez pas l'attaquer, mais vous pourrez lui faire tirer sur des Blocs Bowser libérant des Astres Félin disponible dans chaque zone.

Combat contre Bowser
Bloc Bowser

Obtenir des objets

Les objets de transformations seront très utiles durant votre aventure, en particulier Mario Chat. Vous pouvez voir les objets que vous possédez en bas à gauche de l'écran. Vous avez la possibilité d'en cumuler 5 de chaque type.

Pour obtenir ces objets, vous pourrez en trouver dans les traditionnels "bloc ?". Le concept de vie n'existe pas dans Mario Bowser’s Fury, en accumulant 100 pièces, vous obtiendrez automatiquement un nouvel objet. Vous aurez aussi la possibilité de vous faire aider par Bowser Jr pour peindre les zones de mur avec un "?".

Peinture