Comment bien débuter

juil 14, 2022 par williamblackthorn

Dans ce guide de Summoners War : Sky Arena, nous allons vous expliquer comment bien débuter dans le jeu.

Missions et récompenses quotidiennes

Pour aider votre progression, il est recommandé de se connecter au jeu tous les jours. Si vous le faites, vous serez récompensé avec de bons bonus, par exemple du cristal ou de l’énergie. En plus de vous connecter chaque jour, remplissez les missions quotidiennes, car cela vous offrira également une bonne quantité de ressources pour aider votre progression.

Le magasin

Chaque jour, vous aurez droit à des ressources gratuites dans le magasin, mais ne nous arrêtons pas là. Gardez un œil sur le magasin, vous y trouverez parfois des packs spéciaux qui pourront vous aider à faire progresser vos monstres plus rapidement. Ces packs sont vendus contre du cristal. Pendant que vous êtes au magasin, il est recommandé de construire rapidement des bâtiments qui vous seront très utiles. Par exemple, le temple des vœux, qui vous donne une ressource aléatoire deux fois par jour.

Les runes

Les runes augmentent la puissance de vos monstres, soyez donc à l'affût de nouvelles runes et assurez-vous de toujours équiper vos meilleures runes, la fonction d’équipement automatique des runes est très pratique pour cela. Également, n’oubliez pas de monter vos runes de niveaux.

Les events

Les events offrent de très bonnes récompenses, par contre, vous devez les récolter manuellement. Vous accumulez constamment des points pour les events en accomplissant certaines actions, assurez-vous simplement de vérifier fréquemment si vous pouvez récolter une récompense.

Le chemin de l’invocateur

Le chemin de l’invocateur est grossièrement une suite de missions qui vous guideront au travers de votre aventure. Les remplir est extrêmement recommandé, cette suite de mission vous récompensera avec un monstre très puissant et vous apprendra les fondamentaux du jeu. Dans Le chemin de l’invocateur, vous trouverez également certains events spécifiques aux nouveaux joueurs.