Salle de contrôle

Salle de contrôle
juil 28, 2022

Dans ce guide sur l'histoire principale de Stray, nous vous indiquerons le cheminement à suivre pour terminer le dernier chapitre du jeu "La Salle de contrôle" dans lequel vous découvrirez tous les secrets de l'histoire.

Descendez du métro et montez les escaliers pour monter jusqu'à la sortie. Vous arriverez dans la salle de contrôle. Utilisez B-12 pour pirater la grande porte, mais celui-ci n'y arrivera pas.

Escalier du métro
Porte d'entrée
Piratage 1

Allez voir le petit robot cube et activez-le afin de la placer sous la console à gauche de la porte. Piratez le système à droite de la porte et montez sur le cube pour utiliser les griffes sur la console de gauche. Vous débloquerez la porte et obtiendrez aussi le trophée "Territoire" pour avoir fait vos griffes dans toutes les zones du jeu.

Robot cube
Griffer les fils

Entrez dans la salle de contrôle pour commencer une cinématique dans laquelle vous obtiendrez le dernier Souvenir de B-12. Allez interagir avec la console située au bout de la salle. Vous devrez aider B-12 en marchant sur tous les claviers pour activer les écrans.

Souvenir 1
Console principale
Marchez sur les claviers

Lorsque tous les écrans seront allumés, vous devrez aller ouvrir le panneau sous la console à droite de la fenêtre. Utilisez vos griffes puis piratez l'ordinateur.

Griffe sur la console 1
Griffe sur la console 2

Rejoignez maintenant la console dans le coin à droite pour ouvrir le panneau, griffer les fils et piratez la console. Procédez de la même manière pour la troisième console de la salle.

Piratez console 1
Griffe sur la console 3

Allez chercher B-12 pour l'amener dans la console principale afin de débuter une cinématique. Quittez ensuite la salle de contrôle pour rejoindre la sortie. Montez les escaliers pour terminer l'histoire principale de Stray.

Ouvrir le toit
Derniere porte