Partitions de Morusque

Partitions de Morusque
juil 22, 2022

Dans ce guide de Stray, nous allons vous indiquer l'emplacement de toutes les Partitions de Morusque situé dans la zone des Taudis.

Cette mission consiste à récupérer les 8 partitions de musique située dans la zone afin de les donner à Morusque. Vous recevrez ainsi le trophée/succès ainsi trophée/succès "Miaoulodie" ainsi que le premier Badge de musique. Vous entrerez dans cette zone lors du chapitre 4 et pourrez récupérer l'ensemble des partitions à ce moment-là. Vous aurez ensuite une nouvelle chance de revenir dans les taudis lors du chapitre 6 et 7.

Partition 1/8

La première partition est située dans l'appartement de Momo que vous devrez aller voir durant l'histoire de Stray. La partition est dans une pièce de rangement à gauche, vous pourrez y rentrer en passant entre les barreaux. La partition est sur une étagère.

Balcon de momo
Toilette de momo
Partition 1

Partition 2/8

La deuxième partition est située dans un balcon sur le côté ouest des taudis. Ce balcon est celui à côté de l'appartement de Clémentine, la partition est sur une table.

Emplacement de la partition 2
Partition 2

Partition 3/8

Cette partition est dans la boutique de Elliot, c'est le tableau au rez-de-chaussée.

Maison d'Elliot
Emplacement de la partition 3

Partition 4/8

Cette partition doit être achetée au marchand contre une canette de boisson énergétique que vous trouverez dans les distributeurs des taudis.

Marchand
Partition 4

Partition 5/8

La cinquième partition est sur une table dans l'étage du bar des taudis.

Emplacement du bar
Partition 5

Partition 6/8

Vous devrez rejoindre l'appartement de Clementine pour trouver la partition derrière les portes coulissantes, sur une étagère.

Emplacement de Partition 6
Partition 6

Partition 7/8

Cette partition est située dans l'appartement du Doc, vous la trouverez sur le piano dans la bibliothèque de livre.

Emplacement de la partition 7
Partition 7

Partition 8/8

La dernière partition est dans un coffre dans la ruelle proche du guitariste. Pour trouver le code du coffre, vous devrez prendre la note afin de la montrer à Elliot. Ensuite, allez dans le bar pour analyser le tableau qui vous donnera le code 1283. Retournez au coffre pour obtenir la dernière partition.

Emplacement du coffre
Parler à Elliot
Tableau dans le bar
Partition 8

Parler au guitariste Morusque

Après avoir eu toutes les partitions, retournez voir le guitariste pour lui donner les partitions trouver. Cette phase est relativement longue, car il va jouer toutes les musiques. Vous obtiendrez ensuite le trophée/succès "Miaoulodie" ainsi que le premier Badge de musique.

Guitariste