À l'intérieur du mur

juil 20, 2022

Dans ce guide sur l'histoire principale de Stray, nous vous indiquerons le cheminement à suivre pour terminer le premier chapitre du jeu "À l'intérieur du mur" dans lequel vous apprendrez le contrôle du chat.

Après la scène d'introduction, vous prendrez le contrôle du chat et devrez allez intéragir avec les trois chats. Par la suite allez vous couchez sur le carton à coté d'eux.

Chats
Carton

Une fois la soirée passée, avancez tout droit afin d'apprendre les contrôles de base du chat. Vous apprendrez d'abord à miauler puis à sauter. Sachez que vous pouvez obtenir le trophée "Un peu bavard" en miaulant 100 fois et "Chat perché" en sautant 500 fois.

Miauler
Sauter

Continuez d'avancer pour voir un chat s'arrêter faire ses griffes sur un arbre, approchez-vous à votre tour pour faire vos griffes. Un endroit pour faire vos griffes est situé dans chaque chapitre et vous permettra d'obtenir le trophée "Territoire".

Arbre
Griffer arbre

Continuez votre chemin en avançant tout droit et en sautant sur les différentes plateformes. Il n'y a aucun autre élément important dans ce chapitre, la suite est relativement linéaire. Une fois arrivé dans une zone avec des poutres, une cinématique débutera dans lequel vous tomberez et terminerer ce premier chapitre de Stray.

Plateformes
Poutre