Les badges de Stray

juil 27, 2022

Dans ce guide des Badges de Stray, nous vous indiquerons l'emplacement de tous les badges du jeu et comment les obtenirs en réalisant les différentes action nécessaire.

Dans Stray, vous aurez la possibilité d'obtenir 6 badges en réalisant certaines actions dans les différentes zones. Ces badges sont installés sur votre combinaison lorsque vous les débloquez. En obtenant tous les badges vous gagnez le trophée/succès Badges.

Badge de Musique

Vous obtiendrez ce badge en donnant les 8 partitions à Morusque le guitariste dans la zone des taudis. Après avoir joué toutes les partitions, il vous donnera le badge. Consultez notre guide sur les Partitions de musique pour connaitre leurs emplacements.

Partition 7
Guitariste

Badge d'Extérioriste

Vous obtiendrez le badge d'Extérioriste automatiquement en débutant le chapitre Cul-de-sac lorsque Seamus vous ouvrira le chemin.

Grillage
Badge d'Extérioriste

Badge de Fleur

Malo vous offrira ce badge une fois que vous aurez donné les trois fleurs pour sa collection. Consultez notre soluce sur les fleurs de Malo pour connaitre leurs emplacements.

Rejoindre malo
Badge

Badge de Chat

Dans le Centre-ville entrez dans la boutique jaune à droite pour traduire le texte sur l'étagère pour obtenir le code à l'envers 8542. Montez ensuite dans l'étagère pour ouvrir le coffre-fort afin d'obtenir le Badge de chat.

Boutique jaune
Code de Coffre-fort
Badge de chat

Badge de Police

Au Centre-ville, vous devrez rejoindre une cellule en escaladant la petite ruelle derrière la boutique de vêtement. Le badge est situé sur le robot dans la cellule.

Ruelle de la boutique
Entrez dans fenetre
Badge de police

Badge Neko

Un ouvrier de l'usine du centre-ville vous donnera ce badge lorsque vous retrouverez les clefs. Vous trouverez les clefs dans une boite à pizza dans la zone de baril ou les chaines d'approvisionnement feront de l'ombre aux sentinelles..

Ombres
Cles de l'ouvrier
Badge Neko