Emplacements des zones à griffer

Emplacements des zones à griffer
juil 28, 2022

Dans ce guide sur les zones à griffer sur Stray, nous vous indiquerons tous les emplacements des endroits ou faire vos griffes dans chaques chapitres afin d'obtenir le trophée "Territoire".

Dans Stray, tous les chapitres de l'histoire possèdent des zones où faire vos griffes, dans cette page de soluce, nous vous indiquerons tous les endroits afin de ne pas les manquer. En griffant dans tous les chapitres, vous obtiendrez le trophée "Territoire".

À l'intérieur du mur

La zone à griffer du premier chapitre est un arbre situé juste après votre deuxième saut. Un chat de votre groupe s'arrêtera faire ses griffes sur l'arbre pour vous indiquer l'emplacement.

Arbre
Griffer arbre

La ville morte

La zone de la Ville morte pour faire vos griffes est située juste après avoir brisé une vitre avec un pot de peinture afin de continuer votre progression. Dans l'appartement, juste à côté du lit vous trouverez un tapis à gratter.

Briser la vitre
Vitre brisée
Tapis pour les griffes

L'appartement

Vous obtiendrez la zone pour faire vos griffes directement au début du chapitre de l'Appartement. Sautez du lit et changez de pièce pour trouver le tapis devant l'ordinateur.

Entrée appartement
Faire ses griffes

Les taudis

Il y a plusieurs endroits dans lesquels vous pouvez faire vos griffes dans les taudis, dont un tapis qui est situé dans l'appartement de Momo.

Tapis

Les taudis - Partie 2

Vous trouverez un tapis ou une tapisserie à gratter dès le début du chapitre "Les taudis - Partie 2" dans l'appartement de Momo.

Tapis de momo

Cul-de-sac

Cette zone à griffer du chapitre Cul-de-sac et située vers la fin du chapitre dans le bureau du Doc.

Rencontre du doc
Faire ses griffes

Les égouts

Dans les égouts, il y a un seul endroit que vous pouvez gratter. C'est une planche située en haut des escaliers juste après avoir piraté deux terminaux vers la fin du niveau.

Grande porte
Planche à gratter

La fourmilière

Il existe plusieurs endroits où faire vos griffes dans la fourmilière. Ainsi vous pouvez gratter le sofa ou bien les différents tapis du jeu.

Faire vos griffe

Centre-ville

Il existe plusieurs zones à griffer au centre-ville. Vous rencontrerez votre première zone dans la boutique à droite des escaliers de l'entrée de la rue principale.

Rue principale
Boutique pour la griffe

Prison

Vous ne pourrez pas manquer l'unique zone à griffer de la prison, car il s'agit du moment où vous devez prendre les clés du véhicule.

Gratter les clefs

Salle de contrôle

Durant le chapitre de la salle de contrôle, vous serez amené à griffer plusieurs consoles pour les désactiver pour progresser. Il n'est donc pas nécessaire d'y faire attention.

Griffer les fils
Griffe sur la console 1