Voler ou mourrir

juil 06, 2022 par williamblackthorn

Dans ce guide de Starship Trooper : Terran Command, nous allons vous expliquer comment terminer le scénario Voler ou mourir.

Objectifs principaux

Capturez la tour de contrôle aérien

Vous commencerez le scénario avec deux unités d’un nouveau type, les unités en scaphandre. Vous n’aurez qu’à vous dirigez vers l’étoile blanche sur la carte tout en éliminant les insectes sur votre chemin, puis de capturer la station de radio.

Nettoyez tous les arachnides près de la tour de contrôle aérien

Lorsque vous serez près de la tour de contrôle aérien, vous trouverez une grande quantité d’insectes ainsi que trois antres. Il vous suffit de tous les détruire pour terminer l’objectif.

Sécurisez toutes les stations de communications d’aérodrome

Pour terminer cet objectif, vous devrez compléter les trois objectifs secondaires. Commencez par Capturez le réacteur pour activer les projecteurs, puis Capturez les hangars pour activer les relais de flotte. Ensuite, prenez une pause des objectifs secondaires, il est temps de nettoyer les ruches au nord. À ce point, vos unités en scaphandre devraient avoir été promues, donnez-leur des lance-roquettes et utilisez-les pour éliminer les lances plasma et les ruches. Puis vous pourrez terminer avec l’objectif secondaire Capturez le dépôt d’armes pour activer les mortiers brise-vague.

Éliminez 500 arachnides

Après avoir terminé Sécurisez toutes les stations de communications d’aérodrome, de nombreuses vagues d’insectes attaqueront du nord, mais avec vos unités en scaphandre promues avec des lance-roquettes, vous pourrez les éliminer facilement. Après cinq-cents insectes vaincus, le scénario sera gagné.

Objectifs secondaires

Capturez le réacteur pour activer les projecteurs

Cet objectif se trouve au nord-ouest de votre base centrale, il est recommandé de nettoyer la ruche s’y trouvant avant de capturer la station de radio. Pour ce faire, laissez une unité en scaphandre devant la galerie et envoyez le reste de vos unités pour nettoyer la ruche.

Capturez les hangars pour activer les relais de flotte

Cet objectif se trouve au nord de votre base centrale, la ruche à nettoyer pour avoir accès à la station de radio se trouve dans le territoire des lanceurs plasma, vous devrez donc être prudent. Utilisez le mouvement rapide de vos unités en scaphandre pour éviter leurs attaques.

Capturez le dépôt d’armes pour activer les mortiers brise-vague

Cet objectif se trouve à l’est de votre base centrale, vous y arriverez par le nord. Si vos unités en scaphandre sont promues avec des lance-roquettes, il sera facile pour vous de nettoyer cette ruche.