Rivière rasoir

juil 01, 2022 par williamblackthorn

Dans ce guide de Starship Trooper : Terran Command, nous allons voir comment terminer le scénario Rivière rasoir.

Objectifs principaux

Reprenez la station Midway

Vous commencerez le scénario au sud de la carte, la station Midway se trouvera au nord de votre position. Sur votre chemin, il est conseillé de détruire tous les nids de reproduction.

Nettoyez les ruches d’insectes près du pont

Avant de s’attaquer à cet objectif, il est recommandé de détruire toutes les autres ruches présentes sur la carte, pour plus de détails, se référer à l’objectif secondaire. Les ruches près du pont sont très puissantes et lancent de nombreux scorpions, il est donc très important d’avoir plusieurs unités de lance-roquette. Vous devrez faire un peu de microgestion sur vos lance-roquettes, tentez de détruire immédiatement les scorpions dès qu’ils apparaissent puisque ceux-ci peuvent facilement décimer votre armée.

Objectifs secondaires

Nettoyez toutes les ruches

Cet objectif implique de détruire toutes les ruches présentes sur la carte, celles près du pont sont incluses. Il est recommandé de commencer par les deux ruches directement à l’est et à l’ouest de la station Midway. S’attaquer à ces deux ruches d’abord vous permettra de laisser moins d’unités pour protéger la station Midway et donc d’avoir plus d’unités pour nettoyer les ruches plus éloignées.

Ensuite, capturez la station de radio à l’ouest de la carte et celle qui se trouve au centre de la carte. Capturer ces stations vous offrira des ressources supplémentaires vous permettant de déployer plus d’unités.

La prochaine étape est de nettoyer la ruche se trouvant immédiatement à l’est de la station de radio centrale.

Maintenant il ne vous reste plus qu’à capturer la station de radio au nord et de nettoyer la ruche du nord. Pour les deux ruches finales, se référer à l’objectif Nettoyez les ruches d’insectes près du pont.