Pacification

juin 21, 2022 par williamblackthorn

Dans cette solution de Starship Trooper : Terran Command, nous allons voir les étapes à suivre pour compléter le premier scénario : Pacification.

Les objectifs principaux

Rejoignez l’équipe avancée

Vous commencerez ce scénario avec deux unités d'assauts au sud de la carte. Vous devez simplement vous diriger vers le nord et légèrement à l’ouest pour trouver l’équipe avancée. Il ne vous reste qu’à les aider à se débarrasser de quelques insectes.

Traquez et éliminez tous les arachnides

Pour cet objectif, il vous suffit de suivre le ravin et d’éliminer tous les insectes sur votre chemin. Vous trouverez une autre unité d’assaut et deux unités d’ingénieurs de combat qui seront placées sous votre commandement.

Capturez la station de radio

Après être arrivé à la station de radio, vous n’aurez qu’à vous déplacer près de celle-ci pour la capturer.

Renforcez toutes les escouades d’unités d’assaut épuisées

Vous devrez sélectionner vos unités blessées, sélectionner le bouton de renforcement et ensuite choisir l’endroit où vous désirez les renforcer.

Défendez la station de radio

La station de radio sera attaquée par une vague d’insectes approchant de l’est, il vous sera facile de la défendre en positionnant vos unités dans le passage étroit à l’est de la station.

Repliez-vous vers le poste Delta IV

Ce poste se trouve au nord de votre position, il vous suffit de vous y diriger en éliminant les quelques insectes sur votre chemin.

Survivez aux assauts des arachnides

Lors de votre arrivée au poste Delta IV, vous devrez survivre à un assaut venant de l’est et de l’ouest avant que les portes puissent être ouvertes. Ensuite, il vous sera permis d’entrer, mais une autre vague d’insectes attaquera le poste. Vous devrez donc positionner vos unités sur les murs du poste pour vous défendre contre les arachnides. Après cette vague, vous aurez terminé le scénario.

Les objectifs secondaires

Saisissez les caisses de munitions

Il se trouve cinq caisses de munitions sur la carte que vous pourrez récolter simplement en approchant vos soldats de celles-ci. Ces caisses seront indiquées sur votre carte par des points blancs.