Nettoyage de printemps

juin 24, 2022 par williamblackthorn

Dans ce guide de Starship Trooper : Terran Command, il vous sera expliqué comment compléter le scénario Nettoyage de printemps.

Objectifs principaux

Sécurisez la mine

Vous commencerez le scénario au sud de la carte et devrez éliminer tous les insectes se trouvant dans la mine. Il est recommandé d’utiliser les couloirs étroits à votre avantage.

Prenez la salle de contrôle

Vous devrez vous frayer un chemin jusqu’à la salle de contrôle, celle-ci se trouve juste au nord-est de votre position, mais vous devrez suivre les couloirs et contourner par le nord-ouest pour arriver à la salle de contrôle par le nord.

Tuer le cuirassé blessé

Sur votre chemin vers la salle de contrôle, vous aurez votre première rencontre avec un cuirassé. Ceux-ci sont de gros insectes résistants et dangereux. Ils peuvent créer une zone de feu sous vos unités qui peut les décimer très rapidement. Soyez prêt à bouger vos unités durant l’affrontement.

Repoussez l’attaque d’arachnides

Cette attaque arrive du sud et de l’est, placez donc vos unités stratégiquement en haut des escaliers regardant dans ces directions.

Atteignez les survivants

Cet objectif est assez simple, vous n’avez qu’à vous déplacer à l’est de la salle de contrôle pour rejoindre les survivants qui seront ajoutés à votre force.

Sécurisez le site de forage

Après avoir rejoint les survivants, le site de forage se trouve à l’est de votre position. Cette zone contiendra de nombreux insectes et un cuirassé. Donc soyez encore une fois prêt à déplacer vos unités pour ne pas succomber à ses zones de feu.