Le périmètre

juil 06, 2022 par williamblackthorn

Dans ce guide de Starship Trooper : Terran Command, nous allons voir comment compléter le scénario Le périmètre.

Objectifs principaux

Nettoyez toutes les ruches

Vous devrez nettoyer toutes les ruches présentes sur la carte. Pour ce scénario, il est intéressant de noter que garder les stations de radios sous votre contrôle n’est pas nécessaire. Ce qui veut dire que vous n'êtes pas obligé de garder des unités à chaque station pour la protéger. Commencez par nettoyer la ruche juste au sud-est de votre point de départ.

Par la suite, deux lanceurs plasma apparaîtront sur la carte, dirigez-vous vers la ruche au nord tout en restant hors de leur territoire. Vous pourrez détruire un antre et capturer une caisse de provisions sur votre chemin.

Par la suite, dirigez-vous vers la ruche de niveau trois au centre de la carte. Capturer la station de radio à cette position vous permettra de déployer des lance-roquettes.

Maintenant que vous avez des lance-roquettes, vous pourrez éliminer les lanceurs plasma.

Occupez-vous ensuite de la ruche de niveau quatre au nord-est de la carte.

Maintenant, il ne vous reste plus que la dernière ruche de niveau quatre au centre-sud de la carte. Le positionnement de celle-ci et de ses antres peut la rendre difficile à capturer, mais si vous l’attaquez des deux côtés simultanément, vous la vaincrez facilement.

Activez les contrôles de brise-vague

Les terminaux à capturer seront montrés sur la carte par des étoiles blanches. Chaque terminal capturé active des brise-vague près de leur position. Laissez un ¨terminal désactivé jusqu’à ce que vous ayez nettoyé toutes les ruches et étalé votre armée sur la longueur du mur, puisqu’activer tous les terminaux active des vagues d’insectes venant du sud-est.

Ne perdez aucune turbine électrique

La dernière phase du scénario est de nombreuses vagues venant du sud-est, vous devrez donc étaler votre armée sur la longueur du mur avec les brise-vague pour défendre chaque turbine électrique.