La bataille de Klendathu

juin 20, 2022 par williamblackthorn

Dans cette solution de Starship Trooper : Terran Command, nous allons vous expliquer comment terminer le scénario La bataille de Klendathu.

Ce scénario est optionnel et est un court tutoriel, il est donc très simplifié pour vous apprendre la base et vous ne serez en contrôle que d’une seule unité. Vous devez d’abord sélectionner votre unité de soldat et les déplacer vers le drapeau.

Il vous est ensuite demandé d’aider la défense de la zone de largage. Pour ce faire, il vous suffit d’attaquer les arachnides jusqu’à ce que la zone soit sécurisée.

Le prochain objectif est de protéger des unités lance-roquettes jusqu’à ce qu’elles arrivent assez près des plasmas gargantuesques pour les détruire. Il vous suffit d’avancer devant eux tout en attaquant les arachnides sur votre chemin.

Ensuite, vous devrez rejoindre l'armée principale. Vous pouvez simplement vous diriger vers le point indiqué sur votre carte.

Maintenant que vous avez rejoint l’armée, vous devez l’aider à se défendre, placez-vous en rang avec vos compatriotes et tirez sur les insectes.

Malgré tous vos efforts, les insectes sont trop nombreux, vous devez donc battre en retraite et tenter de revenir en vie pour terminer le scénario.