Gardien

juil 06, 2022 par williamblackthorn

Dans ce guide de Starship Trooper : Terran Command, il vous sera expliqué comment compléter le scénario Gardien.

Objectifs principaux

Ne perdez pas la base principale

La base principale est la station de radio de niveau huit qui est le plus au nord. Durant la totalité du scénario, vous devrez vous assurer d’en garder le contrôle.

Pour la durée du scénario, de nombreuses vagues d’insectes vous attaqueront du sud-ouest, il vous sera difficile de les contenir à la première ligne de défense, donc tenez cette ligne le plus longtemps possible, puis battez en retraite vers la base principale pour former une nouvelle ligne de défense.

Empêchez que trop d’insectes ne s’échappent

Les insectes tenteront de passer au travers de vos défenses et de se rendre à leur point d’extraction, vous devrez vous assurer que moins de vingt insectes y parviennent.

Objectifs secondaires

Tuez des insectes pour obtenir plus de soutiens de guerre

À côté de l’objectif, vous verrez une barre de progression. Vaincre des insectes la fait progresser, à chaque fois qu’elle est remplie, vous recevrez du soutien de guerre.

Nettoyez la ruche d’insecte

Une ruche apparaîtra à l’ouest de vos défenses. Vous aurez la possibilité de la nettoyer, mais cela sera très difficile. La nettoyer réduira le flux d’insectes, mais le reste de vos défenses sera plus faible pour le temps que vous prendrez pour la nettoyer puisque vos ressources seront très limitées.