Federatsiyagrad

juil 05, 2022 par williamblackthorn

Dans ce guide de Starship Trooper : Terran Command, nous allons vous expliquer comment compléter le scénario Federatsiyagrad.

Objectifs principaux

Ne perdez pas la tête de pont

Cet objectif est composé de deux phases. La première est de défendre la tête de pont contre des vagues constantes d’insectes durant quatre minutes, il est recommandé de déployer une unité de MK II pour s’occuper des unités blindées et de déployer une tourelle mitrailleuse. La deuxième phase est de ne pas perdre la tête de pont pour le reste du scénario. Pour la deuxième phase, les unités utilisées pour la première phase seront suffisantes.

Capturer une station satellite

Pour commencer cet objectif, il vous sera donné le contrôle de quelques unités au sud-ouest de la carte. Vous aurez le choix de capturer la station de radio au nord ou au sud de votre position. Il est recommandé de choisir celle au nord, puisqu’elle est plus éloignée de la ruche de niveau quatre et donc sera plus facile à défendre.

Nettoyer toutes les ruches d’insectes

Cet objectif est assez simple, détruire toutes les ruches. L’ordre peut être un peu plus complexe. Commencer par les deux ruches à l’ouest de la carte est le meilleur choix, vous resterez éloigné de la ruche de niveau quatre et cela vous offrira également un accès plus facile à l’objectif secondaire Capturez le centre de contrôle du trafic.

Par la suite, retournez vers le sud vers la ruche de niveau un à l’est tout en contournant la ruche de niveau quatre.

Maintenant vous pourrez vous attaquer à la ruche juste au nord de celle-ci.

Ensuite, il ne vous reste plus que la ruche centrale, celle-ci est très puissante, donc préparez-vous à un affrontement de taille. Avoir plusieurs unités de lance-roquettes est une bonne idée, et également un opérateur radio pour soigner vos unités sur place. Les insectes viendront d’une seule direction et en grand nombre, utilisez donc les capacités spéciales de vos unités ayant un dommage de zone.

Objectifs secondaires

Capturez les stations de radio

Si vous suivez les étapes de l’objectif Nettoyez toutes les ruches d’insectes, il vous sera simple de capturer les stations de radio restantes sur votre chemin. Donc la station à l’ouest puis celle au sud-est et finalement celle à l’est.

Capturez le centre de contrôle du trafic

Ce centre est très près de la ruche de niveau quatre, mais si vous l’approchez du nord-ouest après avoir détruit les ruches de l’ouest, y accéder sans attirer l’attention de la ruche centrale vous sera facile. Capturez le centre vous donnera accès aux caméras et aux portes de trafic.

Repoussez les vagues d’attaques du métro

Deux vagues d’insectes viendront respectivement de l’est et de l’ouest directement vers la tête de pont. Ramenez vos unités à la tête de pont et, si vous avez complété l’objectif Capturez le centre de contrôle du trafic, utilisez les portes de trafic pour diriger le mouvement des insectes.